Enfants indigos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enfants indigos

Ce site est fait pour que les différents types d'enfants (indigos, cristal, arc en ciel,...) puissent s'identifier comme tel, et qu'ils puissent se rencontrer ! ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les flashs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lylyy

Lylyy


Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Toulouse
Messages : 63
Age : 27

Les flashs Empty
MessageSujet: Les flashs   Les flashs Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:43

A qui ça arrive des fois d'avoir des flashs bizarre ?

Des fois j'en ai sur ce qui concerne les pensées, ou idées, que refoule un minimum les gens, ou alors quand je vois un films, j'ai eu à deux reprises un flash genre un où j'étais comme dans la scène et ça m'a crevé à un point inimaginable.. x) Je tenais à peine debout après !
Et un autre où c'était sur ce que pensait à ce moment le personnage, et sur la magie qu'il y avait autour d'eux (oui je regarde que des films fantastiques x) )

Je suis seule et folle ou pas ?  What a Face Car il parait que les enfants indigos peuvent aussi avoir des flashs... Alors j'me renseigne écoutez Razz
Revenir en haut Aller en bas
charlene.claude

charlene.claude


Date d'inscription : 11/06/2014
Localisation : Sud
Messages : 16
Age : 29

Les flashs Empty
MessageSujet: Re: Les flashs   Les flashs Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:34

Salut !
Et bien pour te dire la vérité, je ne savais pas que c'était spécifique aux indigos les flashes...
Mais je suis pas sur qu'on est le même type de flash, puisque moi ca m'arrive souvent quand j'ai l'esprit qui ne pense plus a rien et une centaine d'image me passe sous les yeux ( et je les vois avec mes yeux bizarre ) très distinctement c'est des passages comme ca ou je vois par exemple des gens se baigner avec la distinction du short a carreau du gamin et de sa tete alors que je ne le connais pas ( je parrait peut etre stupide mais je me suis jamais poser de question avant ) mais est-ce ca ? Parce que j'aimerais bien savoir a quoi ca sert --'
Donc tu n'est peut etre pas toute seule ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Lylyy

Lylyy


Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Toulouse
Messages : 63
Age : 27

Les flashs Empty
MessageSujet: Re: Les flashs   Les flashs Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:49

Citation :
Et bien pour te dire la vérité, je ne savais pas que c'était spécifique aux indigos les flashes...

Euh, j'ai juste lu ça quelque part, mais j'suis pas sur de ça hein, tkt ^^'

Ahah, bah tant mieux !! :3
Euh, moi je ne les vois pas distinctement, mais comme des images mentales qui me frappent comme un éclair...
Hmm j'pense que t'as un don ^^ Moi mon don, mais j'en parlerais mieux plus tard car la je rentre d'Espagne et je suis crever.. x) Mais en gros, c'est comme si j'étais capable de "lire en les gens comme dans un livre ouvert".. De "visiter", "visualiser", ou "rentrer" dans leurs réalité... je ne sais pas bien expliquer ! Du coup, ce don un plus de la souffrance & cie, je me suis rendu compte que comme mon don était comme tout le temps " ressortis ", d'où le fait que je n'avais pas l'impression d'être là, le fait que j'avais ce qu'appelle les psychiatres le " trouble de la déréalisation " (c'est l'impression d'être dans un rêve, comme si un voile invisible, une sorte de brume, te séparait du monde extérieur ), et ça m'donne aussi un très grannnnd vide d'énergie dans mon corps & tout... C'est très chiant à vivre au quotidien

Je suis capable de sentir ce que ressente les gens dans leurs corps, mais pas avec tout le monde, genre si je n'aime pas la personne, je ne pourrais pas faire ça... Faut que la personne puisse me toucher tout le temps pour ça
Je suis capable de savoir ce que ressente vraiment les gens au fond d'eux même sur des trucs spécifiques par des flashs
Et j'ai déjà eu des flashs comme sur des événement futur mais... Je ne sais pas encore si ça va se réalisé car je doute un peu, mais je m'efforce d'y croire ! C'est la base de la magie nan ? ;P ^^

As-tu l'impression d'avoir un sens de la compréhension envers les autres sutra développé ? Comme si les autres étaient trop différent sur ce point, que... Cette différence te fait souffrir ?
Ou as-tu simplement l'impression d'avoir la même chose que moi sur ce don mais sans c'que j'ai dit au dessus ? x)
Revenir en haut Aller en bas
kaine

kaine


Date d'inscription : 27/06/2014
Localisation : limoges
Messages : 7
Age : 45

Les flashs Empty
MessageSujet: Re: Les flashs   Les flashs Icon_minitimeSam 28 Juin - 2:57

tu vis dans une enveloppe corporelle et tu es pas humaine Charlène :p car tu es medium

Lylly, moi sa me le fait aussi. je pense que tu as des connaissances transversales qui fusionnent lorsque tu te trouves dans un etat ou tu n'es plus toi mais dans la peau du personnage (moi je kiff aussi les films fantastique, sf et action et si je suis maké les comedies dramatiques)
Revenir en haut Aller en bas
Lylyy

Lylyy


Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Toulouse
Messages : 63
Age : 27

Les flashs Empty
MessageSujet: Re: Les flashs   Les flashs Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:34

Citation :
tu vis dans une enveloppe corporelle et tu es pas humaine Charlène :p car tu es medium

On est tous humain. T'es pas un chat, ni un chien, ni une mouche, ou autre, on est tous humain
C'est le mental qui nous distingue, mais le corps... On est tous pareil pour le corps, c'est débile de dire qu'on est autre chose qu'humain juste car on a un don, si c'était le cas, je serais pas humaine non plus, et vu le don que j'ai, qui n'a pas encore de nom, et que je n'ai jamais vu nul part ailleurs, même sur internet... Qu'est ce que je serais alors ? Mais non, on est tous humain

Citation :
je pense que tu as des connaissances transversales qui fusionnent lorsque tu te trouves dans un etat ou tu n'es plus toi mais dans la peau du personnage (moi je kiff aussi les films fantastique, sf et action et si je suis maké les comedies dramatiques)
Et je pense que ce que j'ai vu était bel et bien réel. C'était plus que le fait de rentrer dans la peau du personnage. Ma tête s'est vu comme être transpercé par une sorte d'éclair bizarre, que j'ai bien sentis passer, et après je tenais à peine debout. Et côté émotionnel.. Sans commentaire.. x')
Ou alors, il y a une autre explication, mais ça ne peut pas être que ça
Revenir en haut Aller en bas
charlene.claude

charlene.claude


Date d'inscription : 11/06/2014
Localisation : Sud
Messages : 16
Age : 29

Les flashs Empty
MessageSujet: Re: Les flashs   Les flashs Icon_minitimeVen 4 Juil - 7:43

salut !
Et bien dites moi, il y en as des idées, mais en ce qui me concerne je vois mal le rapport de lire les gens et d'avoir des flashes. Car je suis enmpathique c'est normal que je lise dans les gens comme dans un livre et je présise qu'on ne peux jamais refermer.
Mais mes flashes n'ont vraiment aucun rapport je dirai je visualise pas forcement des gens que j'ai vu ca peut etre trés bien une image d'hitler et un authodaffé, je veux dire je ne trouve pas le point commun ....
Et je ne suis pas médium ! sinon j'aurai d'autre capacités non ?
Quand a toi lylyy j'espere que tu trouvera ton don mystere ! mais nous sommes tous humains biensur mais notre ame est bien souvent extra terrestre c'est le propre des indigos donc au final oui !
Revenir en haut Aller en bas
Lylyy

Lylyy


Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Toulouse
Messages : 63
Age : 27

Les flashs Empty
MessageSujet: Re: Les flashs   Les flashs Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:34

Citation :
Quand a toi lylyy j'espere que tu trouvera ton don mystere ! mais nous sommes tous humains biensur mais notre ame est bien souvent extra terrestre c'est le propre des indigos donc au final oui !
J'ai déjà trouvé mon don mystère. Il est compliqué, je ne sais pas l'expliquer, mais je l'ai trouvé.
Les flashs concernent ce qu'il y a dans l'esprit des gens. Donc oui, y a un rapport.

Citation :
Et je ne suis pas médium
Et ce don n'a rien à voir avec de la médiumnité.

Citation :
sinon j'aurai d'autre capacités non ?
Tu peux très bien avoir des dons dont tu n'as pas encore conscience Wink

Et l'âme n'a rien à voir avec le corps, l'identité peut-être extraterrestre, mais l'âme elle est la même dans la façon dont elle a été faite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les flashs Empty
MessageSujet: Re: Les flashs   Les flashs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les flashs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfants indigos :: Ce que nous sommes :: Autre-
Sauter vers: