Enfants indigos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enfants indigos

Ce site est fait pour que les différents types d'enfants (indigos, cristal, arc en ciel,...) puissent s'identifier comme tel, et qu'ils puissent se rencontrer ! ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La colère envers les entités du divin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lylyy

Lylyy


Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Toulouse
Messages : 63
Age : 27

La colère envers les entités du divin Empty
MessageSujet: La colère envers les entités du divin   La colère envers les entités du divin Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:21

J'entends énormément dire des trucs du genre :
" Ouais les anges / dieux sont cruels ! J'ai tant souffert et eux ne m'ont jamais aider ", et autre du même style. Des mots qui accusent tout le côté divin de ne pas les avoir aider alors qu'ils souffraient.
Alors, je vais vous donner ici ma propre expérience personnelle... Mais n'oubliez pas que c'est MON expérience de vie... On en a tous une différente, et il est possible que la mienne ne vous corresponde pas, 'fin j'veux dire... Si votre petite " flamme intérieure " vous hurle " non ça ne peut pas être ça / tout à fait ça ! ", écoutez là, et si besoin, posez moi des questions ! J'essaierais de m'adapter à vous au mieux Wink Tout ce que je veux, c'est aider après tout !! :3

Moi même, j'ai passé très longtemps à les haïr les anges, le divin, tout ça... J'ai même fini par penser que le chaotique était bien et le pur était mal, j'étais dans le dénie TOTAL... En plus, tout ce qu'on lit sur le divin sur internet et autres forums, personnellement, ne m'ont pas plus donné envie de les aimer... >.<' Les gens parlents, mais ne savent rien, c'est vraiment, affligeant.......

Mais au fur et à mesure, j'ai sentis que les choses ne pouvaient pas être comme je le pensais... Cette haine envers les anges ne pouvaient avoir de sens... ça me chatouillait pas mal... Et du coup, j'ai cherché à comprendre
J'avais pas mal de peur, d'appréhension, de crainte à propos du pur, du divin, des anges, & tutti cointi
Et puis, quelqu'un m'a dit :

- L'énergie pur n'est pas mauvaise, au contraire, elle allait m'aider à devenir moi même. Cette énergie est à la base de nous même.
Parfois, on peut être aveugle aux signes que notre guide peut nous envoyé. Car oui, il nous aide par des signes... Mais si je gardais mon énergie chaotique, ce guide, anges, dieux, appelons tout cela comme on veut, ou mettons y l'image/l'idée qu'on veut, mais il(s) ne pourra(ont) rien faire pour moi -

Il ne peut y avoir de lumière sans les ténèbres, comme il ne peut y avoir des ténèbres sans lumière. Il ne peut y avoir notre ombre sur le sol sans le soleil, et il ne peut y avoir de soleil sans notre ombre sur le sol.
Et ces ténèbres, ces ombres, sont la pour être solutionner, et après, elles nous apportent toujours quelque chose de positifs, toujours
Ne dit-on pas, souvent " c'est à cause de toute les douleurs que j'ai vécu que je suis ce que je suis, et je ne changerais ce que j'ai vécu pour rien au monde " ?

Si nous sommes sur Terre, il y a différentes raisons ! Déjà, apprendre à contrôler les événements de notre vie, apprendre à aimer, apprendre le sens des choses, apprendre la sagesse, apprendre à être ce que l'on est vraiment, apprendre.. Tout un tas de choses !
Et puis pas seulement pour apprendre je pense... ça peut être aussi sympa de vivre ! Certes, la vie là-haut est meilleur.. Mais ça permet de connaître autre chose, d'autres expériences... N'avez vous pas des passions ? Des choses que vous vous dites " heureusement que je vie, j'ai pu connaître tel ou telle chose ! ". Il y a toujours une raison !

De plus, les choses qui nous arrivent sont le fruit de ce que nous sommes, ou de ce que nous semons sur notre passage
Les plus simples des exemples : Si vous ne vous faites pas confiance, les autres renverrons sur vous la même image.. Vous pourrez être rejeté dans le plus simple des cas, ou alors simplement que vous aurez quelques soucis relationnel, ou que les gens auront du mal à vous faire aussi confiance..
Si vous ne vous aimez pas un minimum, comment pouvez vous aimer quelqu'un, ou être aimer ?
Comme l'a dit mon livre, on ne peut pas donner aux autres ou dans notre vie ce que l'on a pas, et l'on ne donne que ce que l'on a.

Ce qu'il faut, c'est travailler sur soit pour comprendre les choses, et pour soigner ses peurs, ses douleurs, et tout ce qui va avec
Mais une chose essentielle : Quand on travaille la dessus, il ne faut pas se dire qu'on a eu tord de ressentir tel ou telle chose ! Jamais ! Il n'y a pas qu'une vérité, et qu'une réalité, la réalité est perçu d'une infinité de façon par chaque âmes & êtres vivants.

Si par exemple quelqu'un vous a fait perdre la seule chose qui vous a rendu heureux(se), et que vous avez fait depuis des dépressions chroniques, vous ne pouviez avoir tord..
Regardez : Dans un mécanisme, si on y met une bille, en fonction de comment est fait le mécanisme, la bille va cheminer de façon différente
Ou alors, si on touche tel bouton, en fonction du mécanisme, ça va faire tel ou telle effets
Pourquoi ? Car nous sommes tous fait de façon différente... Mais ce qu'il faut, c'est chercher à être ce que l'on est vraiment, dans notre âme, et vivre dans la philosophie, l'harmonie entre les choses, et les êtres vivants, qu'importe leurs formes, donc aussi dans le respects, et surtout, dans la compréhension des choses
Si on a la compréhension et la lucidité, tout le reste vient

Voilà ! Donc comme je l'ai dit, si vous avez des questions, allez y ^^
Revenir en haut Aller en bas
charlene.claude

charlene.claude


Date d'inscription : 11/06/2014
Localisation : Sud
Messages : 16
Age : 29

La colère envers les entités du divin Empty
MessageSujet: Re: La colère envers les entités du divin   La colère envers les entités du divin Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:09

Salut :p !
Encore moi, je foure mon nez un peu partout et j'avais envie de répondre a ce post très intéréssant !
Car certe nous avons tous une experience differente, une vision une ame differente. Mais aujourd'hui c'est en train de changer, du bon et du mauvais coté. Il y a ceux qui arrive a la libérté car il s'éléve spirituellement. Et au contraire ceux qui se ressemble qu'on appel aussi superficiel. Eux, omnubilé souvent par les série télé débilisante sont aussi appeler moutons et crois tous ce qu'on leur dis. Et je pense que c'est une question phylosophique. Est-ce que le bonheur réside dans la libérté ? Car pour ca il faut faire face a ses peurs, a son passé. Lylyy tu as décrit ton éxpérience mais qui finalement est le cheminement de tout etre humain. Essayer d'évoluer avec ce qu'on possede. Le but étant pour tous d'etre heureux. D'etre épanoui.
Et nos guide au final nous aide... Mais tu en as douter. tu as douté d'eux. Et je pense que tout le monde en doute. Car nos guide sont en nous, et que nous doutons enfete de nous meme. Tout devient irrationnel et nous développons le mauvais cotés. C'est a dire la paranoia irrationalité ect...

Mais si nous ne passons pas par la on ne se rend pas conte du bien et du mal. Nous avons les deux. Et les dieux ne nous abandonne pas, il nous laisse juste passer du mauvais coté pour se rendre conte.
J'étai envahi de mauvaise entité pendant très longtemps, et la réponse étai finalement en moi, je pensai au début que j'étai mauvaise et ne mérité pas de guide. Et pourtant

C'est une étape importante dans le développement je pense pour jauger le bien et le mal.
C'est peut-etre pas très intéréssant ce que je dis, mais pour moi ca ma permis de me rendre conte de beaucoup de choses. Le point de vue omniscient. On fini tous par l'atteindre. Et c'est peut-etre la la clé du voyage astral, de la vérité, de la vision et des sentations.

La clé de l'amour et des vertus. Que l'amour atteigne tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Lylyy

Lylyy


Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Toulouse
Messages : 63
Age : 27

La colère envers les entités du divin Empty
MessageSujet: Re: La colère envers les entités du divin   La colère envers les entités du divin Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:59

Citation :
Est-ce que le bonheur réside dans la libérté ?
Pour moi, le bonheur réside dans pleins de choses.
La liberté, la sécurité émotionnelle/sentimentale (sans penser à l'amour en couple), l'équilibre intérieure, et ne pas avoir de problèmes énergétique. Arriver aussi à vivre la vie pleinement, en étant ce que l'on est réellement, en arrivant à avoir la réponse aux questions que l'on se pose à un certain stade / dans certaines circonstance.
Le bonheur vient quand on arrive à s'élever/s'éveiller.

On peut être libre mais malheureux comme c'est pas permis car on se sent seul, par exemple. Ou à cause de douleurs passée.
Mais on peut être entourée de suffisamment d'amour, ne pas avoir de douleurs passée qui nous hante, mais ne pas être libre et être malheureux.
Pour moi, c'est comme une sorte de puzzle... Tu vois c'que j'veux dire ? ^^

Citation :
Et je pense que tout le monde en doute.
Pas tout le monde, mais oui, beaucoup de personnes passent par là... Et je n'aime pas voir les gens bloquée par certaines choses, surtout quand j'ai traversé la même chose...

Citation :
Lylyy tu as décrit ton éxpérience mais qui finalement est le cheminement de tout etre humain. Essayer d'évoluer avec ce qu'on possede. Le but étant pour tous d'etre heureux. D'etre épanoui.
Bah... En fait j'ai dit que ce n'était que mon expérience par modestie et car on ne sait jamais si quelqu'un a un autre avis qui se défend : On a tous une expérience et des avis différent... ^^
Et puis, oui, le but de chacun est d'arrivé à s'éveiller/s'élever, être heureux, ...etc
Mais chacun va passer par des cheminements différents, c'est obligé Smile

Citation :
Car nos guide sont en nous, et que nous doutons enfete de nous meme.
Comment ça ?

Citation :
C'est a dire la paranoia irrationalité ect...
Je ne dirais pas ça  mais je dirais " le chaotique "... La paranoïa pour moi ce n'est pas ça x)

Citation :
Mais si nous ne passons pas par la on ne se rend pas conte du bien et du mal. Nous avons les deux. Et les dieux ne nous abandonne pas, il nous laisse juste passer du mauvais coté pour se rendre conte.
Oui... Et puis en plus même dans la souffrance & cie, il y a de l'amour. C'est ça le plus incroyable... C'est le plus beau, l'une des choses qui a le plus de sens.
L'un comme l'autre nous aide à comprendre et nous guide, quand on "le vis avec philosophie" d'une certaines façon... (et non comme les "moutons" de cette société)
Et surtout : Car on a besoin du chaotique pour apprendre à contrôler sa vie, pour apprendre à... Être ce que l'on est vraiment, pour s'apprendre à "s'auto-soigner" en quelque sortes, à ressentir l'amour tout autour de nous quoi, tu vois ?
Et ce n'est pas spécialement une " épreuve voulu pour être là ", c'est surtout censé, à mes yeux
ça va je m'exprime toujours bien..? x')

Citation :
J'étai envahi de mauvaise entité pendant très longtemps, et la réponse étai finalement en moi, je pensai au début que j'étai mauvaise et ne mérité pas de guide. Et pourtant
<:/

Citation :
C'est une étape importante dans le développement je pense pour jauger le bien et le mal.
C'est peut-etre pas très intéréssant ce que je dis, mais pour moi ca ma permis de me rendre conte de beaucoup de choses. Le point de vue omniscient. On fini tous par l'atteindre. Et c'est peut-etre la la clé du voyage astral, de la vérité, de la vision et des sentations.
Pour moi il n'est pas question de bien et de mal, le bien et le mal n'existe pas. Il est question de lumière et de ténèbres. D'amour, et de peur, en gros. Mais je pense que tu y met la même définition derrière " bien et mal " que moi derrière " ombre et lumière ", nan ? ^^

Citation :
Le point de vue omniscient.
Comment ça ?
Et tkt, ce que dit quelqu'un n'est jamais non-intéressant si ça lui tiens à cœur, pour moi ! Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
charlene.claude

charlene.claude


Date d'inscription : 11/06/2014
Localisation : Sud
Messages : 16
Age : 29

La colère envers les entités du divin Empty
MessageSujet: Re: La colère envers les entités du divin   La colère envers les entités du divin Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:18

salut Very Happy

Lylyy tu me donne l'impression que tu es ouverte sur le monde, mais qu'en meme temps tu as un avis bien arrété. C'est peut etre dommage car le savoir universel est tellement beau et tellement infini...
Il existe... intemporellement, une infini de vérité. Mais présentment, il n'en existe qu'une. La vérité change avec le temps. Mais il n'y as qu'une au moment ou tu y réfléchie.
Il y bien et mal comme ombre et lumiere comme ange et demon ect. C'est nous. Nousavons les deux, et elle partage la vérité en bcp. Et le bien et le mal fait qu'il y a plusieurs vérité. Mais toi a un moment donné tu na qu'un éta. Blanc gris noir ect. Donc un moment un état donc une vérité. La vérité est en soi.

Et en réalité... Le chaos est necessaire pour avancer. Mais pas reelement en soi. C'est a dire que ce qui nous est bénéfique est le moment de lumiere qui suis le moment de ténébre. C'est la que se fait notre développement. Alors nous en avons besoin.

Et nous avons aussi l'impression que nous somme tous different mais... Faux. nous sommes 9 types. L'eneagramme. il en existe 9 et donc 9 personnalité / caractère. C'est le principe aussi de l'astrologie. Ho il est devin c'est exactement ca ! Et dans l'enneagramme tu te reconnais completement dans la description complete. Ce qui veux dire que d'autre personnes ressentent la meme chose. Et ensuite ya la difference du temps. A 16 ou 18 ans, je suis en capacité de dire quel connerie tu fera dans quel éta tu te sens quels questions tu te pose. ( ca change tt les 2 ans environ ) c'est la théorie de l'évolution. et je pourrais le dire pq j'en ai 20. Et j'écouterai celui qui en as 22. Car le plus vieux est le plus sage. Il a vécu ce que tu as vécu.

Et le bonheur est dans l'amour... ET dans l'acceptation de soi. Du bon du mauvais de t'es pensée. Pour moi le bonheur réside dan la libérté. Car la libérté c'est une fois que tu sais pourquoi tu pense tel ou tel chose. Quand tu comprend, toi et ce qui t'entoure. L'évolution des 7 sens. Et l'amour passe par le couple, par la famille, par dieu, les amis, l'amour est partout, la nature ect. Et on ne peu pas le contenir c'est pour ca que tu dis quil ny as pas de couple possible. L'amour est un poid qu'on doi porter differament pr la persone quon aime a la folie

Mais je dis tout cela par experience et par vécu, c'est a dire que j'aime bcp la psycologie, et que j'observe et mes guide traduisent je ne l'invente pas...

enfin voila bisous !
Revenir en haut Aller en bas
william walker




Date d'inscription : 24/06/2014
Localisation : nouméa, nouvelle calédonie
Messages : 16
Age : 41

La colère envers les entités du divin Empty
MessageSujet: Re: La colère envers les entités du divin   La colère envers les entités du divin Icon_minitimeLun 7 Juil - 8:55

SALUT ...

lylyy, tu à le don de soulever des sujet plus qu'interessant . qui nous donne envie d'étudier  study 
en profondeurs les multiple expérience que tu traverse ou à traverser .
Celà peut j'en suis sure aider des milliers de personne qui comme nous on à traverser les hauts et bas de la vie afin de mieux servir le monde de ouf dans le quel nous vivont .

charlénne , je t'avoue que au dèbut , en te rencontrant via le net , je me suis dit , tien une jeune qui se pose des question je vais l'aider !!!
puis en te lissant je me rend compte que tu à déjà touts les réponse puisque tu t'adresse au dieu de ton coeur , et si tu as encore des intérrogations, celà n'est qu'une question de temps .
ET à part une formulation diffrérente , il me semble que le concept d'unité divine et omnipotentialité du vivant , te semble aussi claire que pour moi . ce qui simplifie grandement la vie .

LES PERSONNE comme toi correspondes à la descriptions des néomégayan que j'ai pour mission de réunir , si tu veut plus de détails je compte faire d'autre vidéos pour guider la marche a suivre ,

merci , et a bientot . W.W.
Revenir en haut Aller en bas
william walker




Date d'inscription : 24/06/2014
Localisation : nouméa, nouvelle calédonie
Messages : 16
Age : 41

La colère envers les entités du divin Empty
MessageSujet: Re: La colère envers les entités du divin   La colère envers les entités du divin Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:03

pour le sujet de la colère envers les entités dite du divin .

j'ai aussi eu le "plaisir" de passer par là . Mad 
mais c'est justement cet colére qui coupe le lien d'amour qui nous unit avec tout les ètres de waam cosmos , "dieu univers " et de la paix du coeur j'ai trouver une source intarrisable d'amour , et inconditionnel en plus ,  cheers du coup finit la peur et tout ces conneries , alors debout les trouillard, la vie vous appelle  bounce 

voilà c'est tout pour moi ,
fraternellement , je vous salut
Revenir en haut Aller en bas
Lylyy

Lylyy


Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Toulouse
Messages : 63
Age : 27

La colère envers les entités du divin Empty
MessageSujet: Re: La colère envers les entités du divin   La colère envers les entités du divin Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:42

Charlène, je t'ai répondu par MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La colère envers les entités du divin Empty
MessageSujet: Re: La colère envers les entités du divin   La colère envers les entités du divin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La colère envers les entités du divin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfants indigos :: Ésotérisme :: La magie du corps et de l'âme :: Esprits & entités-
Sauter vers: