Enfants indigos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enfants indigos

Ce site est fait pour que les différents types d'enfants (indigos, cristal, arc en ciel,...) puissent s'identifier comme tel, et qu'ils puissent se rencontrer ! ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fonctionnement du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
MoM
Admin



Date d'inscription : 26/12/2013
Messages : 1

Fonctionnement du forum Empty
MessageSujet: Fonctionnement du forum   Fonctionnement du forum Icon_minitimeVen 10 Jan - 13:27







Règlement





Tout d'abord Invité, bienvenue à toi !

• Les règles générales •

Bon, petit topo règlement, mais je pense que vous savez tous comment vivre en société, surtout vu le type de personne qui risque de venir sur ce forum Razz

- Le respect et la tolérence sont des points importants.
J'aimerais une ambiance la plus "familiale" possible.

- Afin d'éviter les sites qui craignent ou autres, si vous recevez une publicité dans votre messagerie, vous pouvez le signaler dans la catégorie " publicité ", qui a été prévue à cet effet

- Enfin, essayez d'écrire de façon compréhensible, et de limiter les grosses fautes d'orthographes, tel que l'écriture SMS. Ça serait bête si on arrive pas à se lire entre nous !

• Le fonctionnement du forum •

Dès votre inscription sur le forum, et après avoir lu ce post, cliquez sur ce lien : https://lesenfantsdifferents.forumactif.org/t5-comment-se-presenter
Ce post vous expliquera pourquoi et comment vous présenter, et quelques détails en plus pour éviter les menteurs :3

• En cas de conflits •

Des conflits sur des forums j'en ai connu... Pff.. Des tonnes !
Donc si jamais il y a un conflits, évitez de trop vous emporter et gardez la tête froide ! Pour ma part j'essaierais de régler cela au mieux... Ou alors finissez de vous disputer entre vous, par message privé
C'est mieux d'essayer de comprendre l'autre que de vouloir tout casser dans le forum, voyez vous :3

Si vous avez des questions, vous pouvez les poser dans ce post ! Wink

Merci de votre compréhension et pour la lecture ♥️




©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenfantsdifferents.forumactif.org
 
Fonctionnement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfants indigos :: Administration :: Le règlement-
Sauter vers: