Enfants indigos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enfants indigos

Ce site est fait pour que les différents types d'enfants (indigos, cristal, arc en ciel,...) puissent s'identifier comme tel, et qu'ils puissent se rencontrer ! ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de charlene.claude

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lylyy

Lylyy


Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Toulouse
Messages : 63
Age : 27

Présentation de charlene.claude Empty
MessageSujet: Présentation de charlene.claude   Présentation de charlene.claude Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:14

Je déplace la présentation de charlene.claude ici car elle s'est trompée d'endroit ^^
Voici son message :

"Bonjour !
Alors voilà j'espere que c'est la bonne page cette fois ( parce que mon dernier message je ne trouver pas la présentation --' )
Donc moi c'est charlene, c'est mon prénom d'origine, lylyy tu ma dis que tu savais déjà que j'étai indigo, moi meme je cherche un preuve comment le sait-tu ?
Donc moi je viens de passé le bac donc je suis cuisinière maintenant, et je vais entamer de la diététique!
Parce que je pense que manger comme des porcs ici c'est un gros problème. Les gens n'on pas beaucoup de retenu alors qu'a la base c'est pour vivre. M'enfin au lieu de me tuer a les faire se nourrir de lumiere je vais déjà tacher de faire manger les gens correctement et seinement ca sera déjà pas mal non ? xD
J'aime aussi la musique, touts les style a partir du moment ou les vibrations de m'attire pas pour acheter mais pour écouter ><
j'adore le sport aussi, j'arrive a faire quelques éxploits selon l'énérgie dont je dispose et j'espere toujours qu'un jour a force de courir je finirais par m'envoler ><
Je suis une grosse maniac du controle, surtour quand je sais que j'ai raison. Je n'ai jamais douter, car j'ai toujours su ou étai situé la vérité. Si j'ai faux je le sens mais quand je dis quelques choses généralement ca sert a rien de me contredire. Ce qui irrite beaucoup mes amis mais quand ils sentent con parce que j'ai raison je sens un regard noir sur moi du genre comment ta su ?
Alors voila il est pénible pour moi de vivre dans ce monde. J'ai l'impression que tout est a l'envers. je ne comprends pas le mensonge, je suis trés douée pour manipuler ( souvent pour amener a la vériter mais plus vite ). J'ai jamais aimer que le monde se dégrade comme ca par notre faute a cause dla polution du " développement " pour moi c'est un retour en arriere, il faut retourner au racine, et eux fonce vers ce qui va nous détruire ( comme quoi tout est a l'envers non ? )
Enfin voila comme vous pouvez le remarquer je suis pas trop a ma place et je voudrais m'échaper de mon corps de temps en temps car j'ai l'impression que ma " forme originel " est bien bien bien plus grosse. Et l'énérgie qui nous est donné selon moi est bien trop faible... L'homme est bien faible quand on sens ce qu'il y a eu et ce qui as réelement.

Etre indigo,
pouvez vous m'en dire plus ? parce que je débarque Smile
concernant lindigo, j'ai déja un peu présenter avant et puis au dessus et puis je développe des dons enfin j'essai. Mon intuition est mnt asssez bien développer, lire dans le passé aussi, puis le magnétisme la télépathie ( vite fait c'est en cours ) et puis de la force venu de je sais pas ou. j'ai un peu le don de clairvoyance et je sens a peu prés tout autour de moi et loin si j'essaie
Bon ma présentation c'est un peu le cafouillage désolée :/
Merci "
Revenir en haut Aller en bas
Lylyy

Lylyy


Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Toulouse
Messages : 63
Age : 27

Présentation de charlene.claude Empty
MessageSujet: Re: Présentation de charlene.claude   Présentation de charlene.claude Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:15

"
Citation :
, je suis trés douée pour manipuler
Et moi très douée pour pas me faire manipuler.. :'3 Razz
Mais je ne sais pas trop détecter le mensonge.... Disons que " je suis pas naïve" mais c'est pas une sorte de don ^^

Lol tkt, elle est très bien ta présentation ;)D'habitude je fais pas mieux.. xD :')
Citation :
Donc moi c'est charlene, c'est mon prénom d'origine, lylyy tu ma dis que tu savais déjà que j'étai indigo, moi meme je cherche un preuve comment le sait-tu ?
Ma preuve... Tu sais des ces domaines là (vie antérieure, rituels, magie, ...etc), il n'y a pas de preuves concrètes
Comme je l'ai su ? Je l'ai sentis en moi, j'ai toujours eu une très, très forte intuition sur moi même, qui était sous forme de certitude presque (même s'il m'arrivait de douter), et cette intuition ne s'est JAMAIS trompée ^^ Je l'ai su comme ça, et par l'analyse aussi
En plus mon aura est indigo ^^

Après... Peut-être tu pourrais être sure que t'es indigo, si tu ne l'es pas, par la méditation ? Ou.. Je connais quelqu'un qui voit les auras, et aussi par photo, tu veux que je lui montre une photo de toi ?
M'après, j'arrive à très bien cerné les gens, et pour moi tu l'es Wink "
Revenir en haut Aller en bas
charlene.claude

charlene.claude


Date d'inscription : 11/06/2014
Localisation : Sud
Messages : 16
Age : 29

Présentation de charlene.claude Empty
MessageSujet: Re: Présentation de charlene.claude   Présentation de charlene.claude Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:43

Citation :
Ma preuve... Tu sais des ces domaines là (vie antérieure, rituels, magie, ...etc), il n'y a pas de preuves concrètes
Comme je l'ai su ? Je l'ai sentis en moi, j'ai toujours eu une très, très forte intuition sur moi même, qui était sous forme de certitude presque (même s'il m'arrivait de douter), et cette intuition ne s'est JAMAIS trompée ^^ Je l'ai su comme ça, et par l'analyse aussi
En plus mon aura est indigo ^^

Après... Peut-être tu pourrais être sure que t'es indigo, si tu ne l'es pas, par la méditation ? Ou.. Je connais quelqu'un qui voit les auras, et aussi par photo, tu veux que je lui montre une photo de toi ?
M'après, j'arrive à très bien cerné les gens, et pour moi tu l'es
"

Donc enfet ton ami pourrait savoir la couleur de mon aura ? c'est génial ca
J'ai déjà beaucoup méditer, ca ma permi de sortir de mon corps, mais jamais pour me lancer un regard et m'analyser. ( j'utilise la psycologie pour cela ) . Je voyage je vois la terre depuis une autre planete, proche je dirai mais je ne peux pas l'identifier et je me balade, sans image juste avec des sensations des ressentis parfois des noms. J'aimerais développer beaucoup de choses mais ca bloque alors je cherche aussi dou viens le blocage grace a ca.

Et pour ce qui est des dons, tu pourrait peut-etre m'aider aussi alors :p

merci!
Ch.
Revenir en haut Aller en bas
Lylyy

Lylyy


Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Toulouse
Messages : 63
Age : 27

Présentation de charlene.claude Empty
MessageSujet: Re: Présentation de charlene.claude   Présentation de charlene.claude Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:42

charlene.claude a écrit:
J'ai déjà beaucoup méditer, ca ma permi de sortir de mon corps
*0* Comment t'as fait..? :'(  x) Je rêve de pouvoir faire ça !!!!

Citation :
mais jamais pour me lancer un regard et m'analyser.
Euh nan mais par la méditation on peut faire d'autres choses qu'un voyage astral tu sais Razz (oui sortir de son corps s'appelle un voyage astral)

Bah là je vais me renseigner pour ton aura Wink Je te dirais ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
charlene.claude

charlene.claude


Date d'inscription : 11/06/2014
Localisation : Sud
Messages : 16
Age : 29

Présentation de charlene.claude Empty
MessageSujet: Re: Présentation de charlene.claude   Présentation de charlene.claude Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:23

Citation :
Euh nan mais par la méditation on peut faire d'autres choses qu'un voyage astral tu sais Razz (oui sortir de son corps s'appelle un voyage astral)

Bah là je vais me renseigner pour ton aura  Je te dirais ça
)

Je sais que ca s'appel un voyage astral... J'en ai fait et refait. Je connais tout ce qu'on peux faire avec la méditation. Simplement je n'arrive pas a tout. Mais pour moi le voyage astral c'est un moyen d'en apprendre plus pas seulement se détendre ou se recentrer. Ca me permet de voir... au dela

Et pour faire le voyage, tu peux t'aider de cette musique (µ)
elle t'aide a passer, aprés pour te diriger fait appel a ton guide spirituel !
Revenir en haut Aller en bas
Lylyy

Lylyy


Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Toulouse
Messages : 63
Age : 27

Présentation de charlene.claude Empty
MessageSujet: Re: Présentation de charlene.claude   Présentation de charlene.claude Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:37

Ahh oki je vois^^
Désolé certains connaissent pas le nom alors j'ai préféré le dire en cas ^^''

Citation :
tu peux t'aider de cette musique (µ)
Qu'elle musique ? ça : (µ) ? Mais c'est quoi ?

Sinon j'ai trouvé quelqu'un qui veut bien s'inscrire sur le forum, j'l'engage à voir nos auras, ahah Razz Genre son rôle : " Aurassienne en chef " Razz
Mais j'sais pas quand elle va s'inscrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
charlene.claude

charlene.claude


Date d'inscription : 11/06/2014
Localisation : Sud
Messages : 16
Age : 29

Présentation de charlene.claude Empty
MessageSujet: Re: Présentation de charlene.claude   Présentation de charlene.claude Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:19

Ha oui pas con ><
C'est super ca etre auracienne Smile c'est un bon job xD
Mais il lui faut une photo non pour voir ? ca perturbe beaucoup de pas savoir alors elle rendrat beaucoup service ><
Revenir en haut Aller en bas
Lylyy

Lylyy


Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Toulouse
Messages : 63
Age : 27

Présentation de charlene.claude Empty
MessageSujet: Re: Présentation de charlene.claude   Présentation de charlene.claude Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:45

Ouais j'pense mais attend qu'elle s'inscrive déjà Razz

Mais ouais, ça pourrait aider ouais Razz Vu qu'il parait que les enfants indigos où cette couleur dans leurs auras Wink

Sinon euh, je sais pas si " auracienne " est très français... Ou alors si c'est moi qui l'est invité... Donc t'y fit pas.. xD :')
Revenir en haut Aller en bas
charlene.claude

charlene.claude


Date d'inscription : 11/06/2014
Localisation : Sud
Messages : 16
Age : 29

Présentation de charlene.claude Empty
MessageSujet: Re: Présentation de charlene.claude   Présentation de charlene.claude Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:21

Ha ben je sais pas tu m'avais dis que t'avais un ami qui voyait les auras et que celle des indigos était indigo ! Moi je sais pas ><

Et heu sinon tu sais quoi de plus sur les indigos ? :p
tu connais un bon site pour se renseigner ? Un site fiable quoi...
J'ai entendu parler de catégories, tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Lylyy

Lylyy


Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Toulouse
Messages : 63
Age : 27

Présentation de charlene.claude Empty
MessageSujet: Re: Présentation de charlene.claude   Présentation de charlene.claude Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:58

http://www.lousonna.ch/999/sindigo.html
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/Enfants_indigo

Ces deux liens par exemple le disent, et je l'ai vu ailleurs, c'est juste que je n'ai jamais acheter de livres qui en parlait, mais le fait que je dise "il parait" n'énonçait pas un doute ^^
Et puis vu que l'aura est très liée à notre mentalité & tutti cointi, il est logique qu'un enfant indigo est ça comme couleur dans son aura Wink

De catégories ? C'est à dire genre, les enfants indigos, de cristal, arc en ciel, et or ? Ou...?
Hmm.. De bon site... Disons que je regarde sur plusieurs sites ce qu'on dit, et je regarde ce qui se rejoins & tout, + le fait qu'à force de chercher à comprendre autant ailleurs, chez les autres, que sur moi, je commence à bien cerner.. ^^
M'après je connais ces sites, que je pense plus sure que d'autres que j'ai vu :

http://www.lousonna.ch/999/sindigo.html
http://reseauuniversel.over-blog.com/article-les-enfants-indigo-leurs-8-besoins-fondamentaux-leurs-25-caracteristiques-principales-66838461.html
http://terrenouvelle.ca/ind25manieres.php
http://lauramarietv.com/fr/etes-vous-un-enfant-indigo-18-caracteristiques-des-indigo/

Tu vois, sur ces sites, les principaux points se rejoignent, et puis je le sens aussi en fonction de moi, surtout ^^

Sur les indigos ce que je sais de plus... J'arrive à les reconnaître en général
Toi par exemple, c'était flag que tu étais enfant indigo ^^
Hm... Je sais qu'on n'a pas forcément été dans d'autres mondes dans nos vies antérieures, on a pu être sur Terre mais avoir une vie très riche, ce qui était mon cas dans ma dernière vie, mais pour les encore avant, je ne sais pas.. Wink ^^
Hmm après... Je sais que beaucoup se disent enfant indigo mais c'est faux, ce qui rend dur la tâche de se retrouver...
Je... Je sais pas trop quoi dire.. ^^" Au pire si t'as des questions, poses les ^^
Revenir en haut Aller en bas
charlene.claude

charlene.claude


Date d'inscription : 11/06/2014
Localisation : Sud
Messages : 16
Age : 29

Présentation de charlene.claude Empty
MessageSujet: Re: Présentation de charlene.claude   Présentation de charlene.claude Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:00

Merci beaucoup pour ses sites Smile
Je n'ai plus savoir si je suis indigo ou pas ! et Ce qui faut en faire! merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
Lylyy

Lylyy


Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Toulouse
Messages : 63
Age : 27

Présentation de charlene.claude Empty
MessageSujet: Re: Présentation de charlene.claude   Présentation de charlene.claude Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:19

Et bah de rien, avec plaisir :3 ♥
T'en a conclu quoi ? ^^

Mais j'crois que c'est toi qu'avait aimer ou publier un site, qui disait que dans quelque mois il y allait avoir un grand changement et tout, et je pense que l'on sera beaucoup plus utile à ce moment là.. ^^
Quand les consciences commenceront à s'éveiller & tout, ou un truc du style x) ^^
Revenir en haut Aller en bas
charlene.claude

charlene.claude


Date d'inscription : 11/06/2014
Localisation : Sud
Messages : 16
Age : 29

Présentation de charlene.claude Empty
MessageSujet: Re: Présentation de charlene.claude   Présentation de charlene.claude Icon_minitimeMer 18 Juin - 8:15

J'en ai conclu que la patience est la meilleure des vertu et que la sagesse est mon chemin Smile
Il me faudra apprendre comment aider du mieux possible et surtout avec tact.

Non ce n'est pas moi ... Je n'ai jamais vu de site comme ca, enfin pas avant. Mais je crois que c'est le message que je trasmet sans le vouloir !
Revenir en haut Aller en bas
Lylyy

Lylyy


Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Toulouse
Messages : 63
Age : 27

Présentation de charlene.claude Empty
MessageSujet: Re: Présentation de charlene.claude   Présentation de charlene.claude Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:26

charlene.claude a écrit:
J'en ai conclu que la patience est la meilleure des vertu et que la sagesse est mon chemin Smile
Dans ma vie antérieure, je suivais le chemin de la philosophie, et j'écoutais mon âme. J'étais une sage. D'ailleurs, une petite crainte que j'avais était que j'oublie tout dans cette vie... Ce qui a été fait... A moitié ! Mais bon, je commence à m'en rappeler... ^w^ C'est le principal ! x3 ^^
Donc oui, je suis d'accord avec ça ... ^^

charlene.claude a écrit:
Il me faudra apprendre comment aider du mieux possible et surtout avec tact.
Ahh le tact... Personnellement, je commence à savoir comment arriver à se faire écouter de quelqu'un pour qu'il change... A la base jamais personne ne m'écoutait, me prenait au sérieux, ou alors ils se braquaient, ou encore me traitait comme une merde... Et aujourd'hui, grâce à mon sens de la compréhension, et à ma volonté "d'évoluer", ben je commence à savoir plus de choses... Ou disons plutôt que je commence à savoir comment m'adapter au langage des autres... Ce qui serait plus exacte de dire ça comme ça... >n>'

Si tu arrives à faire preuve de plus de patience et de recul que moi, je t'en féliciterais, car pour faire preuve de tact, la peur et la colère est ton premier ennemi ('fin, ça c'est mon expérience, donc ne le prend pas comme une vérité, mais comme une possibilité, peut-être qu'avec toi ça sera autrement... ^^)
Avec la peur et la colère t'es sure que les gens réagiront comme des cons
J'en ai fait l'expérience hier, j'me suis faite bannir d'un forum car j'ai demandé à l'admin par MP si la personne qui devait organiser une sortie allait bien, personne n'avait plus de nouvelle, il me dit qu'il ne veut plus prendre de contact avec les gens du forum & tout, alors je m'inquiète un peu et cherche à comprendre, et comme d'hab' il répond pas, car il est trop occupé...

Alors je m'énerve, en plus une fois il m'avait engueuler car j'avais oser insulter quelqu'un qui m'avait mal parler... Désolé de me défendre et d'être sensible >.<
Et bref, là j'ai un peu pété un câble... Déjà il a été injuste la dernière fois, et il répond jamais, que quand ça lui semble urgent, ou quand j'ai pété mon câble... Pour avoir déjà été admin, j'suis désolée mais j'répond aux messages comme je lui ai dit, je laisse pas des messages non répondu durant des mois comme il l'a fait... Et pour moi c'était important qu'il réponde, bref

Et lui il m'a traité comme de la merde, genre j'étais égoïste, je n'écoutais que moi et ne regardait que mon nombril, j'faisais une crise d'adolescence et tout, alors qu'après j'ai essayé de calmer les choses et de lui faire prendre du recul finalement... De lui expliquer que c'était juste que j'ai eu peur & cie, que dans ces cas là faut calmer les choses et la personnes, au lieu de s'enfoncer dans le non-sens, et pleins d'autres trucs.. Mes nerfs ont lâché, ça arrive à tout le monde.... >.<
Et puis bref, à la fin j'ai arrêté de faire la diplomate, de m'énerver, j'ai dit ce que je ressentais vraiment, et lui ai demandé de me supprimer du forum... Et il m'a banni
Tout ça pourquoi ? Car j'ai eu peur (oui car pour moi la colère vient de la peur, ou d'un sentiment d'insécurité, en gros), si ça lui était arrivé on aurait pas réagit comme ça envers lui. Mais comme c'est moi, bref... ça changera pas le cour de ma vie ^^

charlene.claude a écrit:
Non ce n'est pas moi ... Je n'ai jamais vu de site comme ca, enfin pas avant. Mais je crois que c'est le message que je trasmet sans le vouloir !

Ah ! Bah tiens c'est ça :
http://lapressegalactique.net/2014/06/11/les-grands-changements-a-venir-pour-lhumanite/

Un ami à moi, clairvoyant, pense aussi qu'il va y avoir des changements (dans peu d'années), et je vois la société évoluer, très, très, très lentement, mais évoluer
Alors oui, je pense qu'il va y avoir un changement... Disons que je garde l'esprit ouvert par rapport à ça, et que j'évite d'avoir trop de certitudes face au futur quand ça ne me regarde pas moi.. ^^
Mais voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
charlene.claude

charlene.claude


Date d'inscription : 11/06/2014
Localisation : Sud
Messages : 16
Age : 29

Présentation de charlene.claude Empty
MessageSujet: Re: Présentation de charlene.claude   Présentation de charlene.claude Icon_minitimeVen 20 Juin - 9:56

Et bien disons que la seule certitude qu'il faut garder, c'est être soi meme en toute circonstance et si les autres ne comprennent pas c'est qu'ils sont vraiment incapable de s'elever voila tout. Alors ni fait pas attentiont...
Il y aurat des changements c'est certains, juste savoir quel role a chacun...
Il en faut peu ici pour se sentir mal
Revenir en haut Aller en bas
Lylyy

Lylyy


Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Toulouse
Messages : 63
Age : 27

Présentation de charlene.claude Empty
MessageSujet: Re: Présentation de charlene.claude   Présentation de charlene.claude Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:51

charlene.claude a écrit:
Il en faut peu ici pour se sentir mal
Ah oui ça... Je suis à 100% d'accord avec toi... !!!

Oui non mais du coup j'ai été banni du forum, comme je lui ai demandé, et puis voilà Razz Donc non je n'y ai pas prêté attention plus que ça, j'ai lâché l'affaire.. ^^
Moi j'dis : Vivement ces changements ! J'me sens souvent seule pour l'instant :/
Revenir en haut Aller en bas
william walker




Date d'inscription : 24/06/2014
Localisation : nouméa, nouvelle calédonie
Messages : 16
Age : 41

Présentation de charlene.claude Empty
MessageSujet: Re: Présentation de charlene.claude   Présentation de charlene.claude Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:20

salut..
dit moi charlene, tu dit plus haut que tu a fait des voyage astrale , moi aussi , mais accompagné , la seul foi ou je l'ai fait seul , j'en garde un trés mauvais souvenir .
comment ça c'est passé pour toi  Question 
esque des entité ton rendu visite ? si oui , positive ou négative ?
et à quel age ? esque tu à u quelqun sur qui compter ?


je te pausse plein de question je sais , mais sa m'interes ton parcourt !!

voilà , ciao, .W.W.
Revenir en haut Aller en bas
charlene.claude

charlene.claude


Date d'inscription : 11/06/2014
Localisation : Sud
Messages : 16
Age : 29

Présentation de charlene.claude Empty
MessageSujet: Re: Présentation de charlene.claude   Présentation de charlene.claude Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:37

PTDR J'adore les questions ca m'évite de dispérsser ce que je dis !
Et bien la premiere fois ca devait etre a 14 ans donc ya ... 5/6 ans ! et je n'ai jamais étai accompagner je n'ai jamais trouver personne extérieur ou interieur pour me guider ou m'aider. Et comme déjà a l'époque je me disais que dieu étai en nous et que les réponses sont toute en nous. J'y suis aller les yeux fermer. Et il m'est arriver bien des choses bizarre. Comme rencontrer ( surement un antité ) sombre trés sombre, mais ca devai etre un guide je pense. Et comme j'ai commencer en méditan et que j'avais une bonne capacité a me dissocier je partai souvent sans m'en apercevoir. Alors que la méditation est a la base pour se recentrer sur soi meme. Alors je me ressourcer avec terre mere et puis une fois fini ben je partai tte seule dans les airs --' Et c'étai pas trés agréable. Et j'ai jamais controler vraiment ses sortis de corps ou j'essayer d'abbord de tenir l'équilibre ( drole puisque c'est impossible ) Et je dirai que les antités étai positive ( car j'ai eu une expérience bien physique d'une antité négative et impossible de confondre.
Donc depuis ca je n'en ai plus peur, enfin un peu pq je sais tj pas riposter mais comme je n'ai jamais eu de guide et bien je suis parti en sucette avec tout ca, sans comprendre.
j'éespere avoir répondu a tes questions meme si c'est un peu flou
quel est ton mauvais souvenir ?
( j'essai tj de contacter mes guides ou qlq chose, mais rien ) j'ai étai abandonner --' j'ai l'impression de pouvoir contacter seulement mes démons intérieur et non mes guides...
PS : je présise qu'a meme que j'ai eu des contact positif mais je ne les comprends pas. Est-ce que quelqu'un comprend ce qui se passe dans cette situation : je suis a un dinner, on commence a parler de dieu blabla et puis jme transforme en espece de savoir tout de la bible racontant le bien et le mauvais et ce que dieu a ressenti en voulant nous faire passer des valeurs ( je ne crois pas a la bible qui a étai écrite par des hommes ) mais aux principes . Et puis je passe pour une prophete. A la fin de la discution qui peu durer 4 h, je me couche, et la plus rien, comment j'ai pu dire tout ca, aucune idée. Et je m'endors. Le lendemain je m'en souviens nettement mais je suis plus du tout dans le meme état d''esprit. Bizarre non ?

merci bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
william walker




Date d'inscription : 24/06/2014
Localisation : nouméa, nouvelle calédonie
Messages : 16
Age : 41

Présentation de charlene.claude Empty
MessageSujet: Re: Présentation de charlene.claude   Présentation de charlene.claude Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:31

slt.

BIZARRE, oui ,  Suspect 
parcque pour mes expérience çà à toujour était claire.
C'est souvent au point de bascule des sommeil .  Sleep 
Là seul foie ou je n'était pas acconpagner par" leukabel " oui je connais mème son nom , c'était un midi
j'me suis mi en sommeil Sleep   , hé là !!  cheers 
j'était debout tranquil , je me voyer allonger sur le canapé , trés content de ce résultat j'ai voulut me déplacer , Hé là : kkrriisssement : horrible!! je me trouver dans une dimension de cristal et le moindre geste me demander des éffort collosale et le bruit étais attross !!!
tu sais comme quand frotte du verre l'un sur l'autre ,  Mad mais puissance 10 .
j'ai u trés peur de rester bloquer pale  , mais j'me suis réveiller , ouff !!!!
du coup je me suis plus jammais amuser à me promener sans mon guide qui ma fait faire des voyage plus que géniale celà dit en passant !!
et aussi fait des rencotre négative Twisted Evil 
au début je me disais que c'étais mon imagination , mais ils y'avait des trace sur mon corps ,
des griffure et des bleu .
JUSQUA ce que je reçoivent un jour une épeé , j'ai frapper le sole, et depuis plus rien .
MAIS bon pour çà j'ai de preuve scientifique . DU COUP vous n'aite pas tenu de me croire

pour ton experience , pendant le repas , c'est peut ètre une entreé dans "mémoroa" ou communément appeler akasha .
ca fait comme un souvenir , comme si tu te souvenais de truc que ta pas fait .
C'est çà ?? pour moi sa c'est fait comme çà !!

ben wàlà , c'est tout pour le moment  Smile 


fraternellement , je vous salut .W.W.

Revenir en haut Aller en bas
Lylyy

Lylyy


Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Toulouse
Messages : 63
Age : 27

Présentation de charlene.claude Empty
MessageSujet: Re: Présentation de charlene.claude   Présentation de charlene.claude Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:34

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de charlene.claude Empty
MessageSujet: Re: Présentation de charlene.claude   Présentation de charlene.claude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de charlene.claude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfants indigos :: Administration :: Présentations Validées-
Sauter vers: