Enfants indigos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enfants indigos

Ce site est fait pour que les différents types d'enfants (indigos, cristal, arc en ciel,...) puissent s'identifier comme tel, et qu'ils puissent se rencontrer ! ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de Metanoya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
metanoya

metanoya


Date d'inscription : 11/06/2014
Localisation : Paris / St-Malo
Messages : 2
Age : 38

Présentation de Metanoya Empty
MessageSujet: Présentation de Metanoya   Présentation de Metanoya Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:58

Bonsoir,


Que dire !?...
Franz, 28 ans, entre St Malo et Paris
Je correspond à chacun de ces critères qui définiraient les enfants indigos (A part pour le sport que je pratique assez intensément car il est mon seul moyen de produire de la dopamine) . Mais je ne répond complètement à ces critères que depuis que je suis devenu magnétiseur et médium, avant cela, je rejetais absolument tout ce qui était métaphysique, ce qui a d'ailleurs rendu encore plus difficile ma vie à l'arrivée de ces "facultés". Aujourd'hui, je refuse toujours de croire à autre chose qu'à la science, et suis totalement plongé depuis plus de 10 ans dans la physique, la physique quantique, la cosmologie, et autres, afin de rationaliser ces "dons", m'expliquer le secret des Dieux (ou en tout cas le rapprocher de ce que je peux en ressentir), essayer de comprendre ma place dans cette vie terrestre, de comprendre si tout cela à un sens, car je refuse de croire que je n'ai pas un rôle à jouer dans les événements a venir, je refuse de croire que j'aurais vécu ces premières années dans cette enveloppe charnelle là pour finir comme tous ces "non-conscients", à faire 2 gosses à une femme que je n'aimerai qu'à cause de la production d'ocytocines qu'elle provoquerait chez moi les premières années, le tout en faisant un boulot inutile dans l'unique but de payer un appart et un écran plat. Et si ma vie devait être cela, si les évènements que je pressens ne devaient pas se produire, alors je devrais admettre que j'étais finalement probablement juste un peu fou, et je ne m'en relèverai pas, et ce d'autant plus que cette société, sa pensées collective, et ce qu'elle renvoie dans la représentation qu'un médium peut s'en faire, m'a juste donné envie de m'isoler complètement, et j'ai beau savoir que cette vie matérielle (dans son sens premier, composée de matière) n'est qu'une étape, une "épreuve", avant une autre forme de vie, elle serait tout de même trop lourde à accepter.
Malgré cela, je ne cherche pas forcément à mettre un mot sur ce que je suis, indigo, aliéné, cobaye d'une forme de vie extra-terrestre... Je n'en sais encore rien, car je n'ai encore aucune certitude... Et du coup, oui, on peut le dire, je suis un peu paumé.. terrifié à l'idée d’être fou .. ou pire, manipulé

So, Wait & See ... j'en suis un peu là, malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Lylyy

Lylyy


Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Toulouse
Messages : 63
Age : 27

Présentation de Metanoya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Metanoya   Présentation de Metanoya Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:45

metanoya a écrit:
à une femme que je n'aimerai qu'à cause de la production d'ocytocines
je n'ai jamais été autant d'accord avec toi... x') Ahhh l'amour en couple... Le truc qui n'est pas liée à l'âme et qui sert à rien.. x') --'

Comme je te l'ai dit, un jour viendra cette évènement, que ça soit aux dates que tu penses, ou bien plus tard, peu importe ! Et tu ne seras pas fou, tu te serais juste trompé ^^
Mais il va bel et bien se passer quelque chose, qu'importe la forme que ça va prendre ^^

Sinon ce n'est pas vraiiiiment comme ça que je voulais que soit une présentation, car ce que tu as décris peut-être dit par d'autre qui ne serait pas enfant indigos (médiumnité.. Dire que tout nous correspond, ..etc) (j'ai expliqué tout ça dans " comment se présenter " ^^ ) mais comme je te connais, je sais sur qui je tombe, donc ça passe xP ^^

Citation :
pour finir comme tous ces "non-conscients"
Si ça peut te rassurer, je peux te garantir que tu es unique ^^ Même par rapport aux enfant indigos en général, tu as un petit quelque chose qui fait que c'est toi... Wink

Bref, bienvenue ici ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
charlene.claude

charlene.claude


Date d'inscription : 11/06/2014
Localisation : Sud
Messages : 16
Age : 29

Présentation de Metanoya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Metanoya   Présentation de Metanoya Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:02

C'est marrant je trouve... Tous autant que nous sommes, enfin ceux appeler " conscient " on pense tous pareil. Enfin dans l’ensemble et nous ressentons beaucoup de choses similaires. Et je trouve que la séparation entre les deux est malheureusement énorme...
Alors je viens a me poser la questions final, est-ce que c'est vraiment parce nous avons des dons blabla blabla ou bien est-ce de la pur manipulation ? Que nous retrouvons partout autour de nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lylyy

Lylyy


Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Toulouse
Messages : 63
Age : 27

Présentation de Metanoya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Metanoya   Présentation de Metanoya Icon_minitimeDim 29 Juin - 10:50

Euh, je ne pense pas que ça soit de la manipulation. Personnellement je suis enfant indigo, je le sais, et il y a des choses que je ressens que vous ne ressentez pas. De plus, les enfants indigo que j'ai rencontré jusqu'à présent étaient un minimum pommé, avec pleins de questions pleins la tête, et était à des "stades" où j'étais avant d'être là où j'en suis aujourd'hui. Donc je pense qu'il faut que chacun évolue à son rythme, s'éveille, s'écarte des craintes, peurs & douleurs, avancent dans la compréhension, et là on pourra voir clairement que malgré nos ressemblance, nous ne sommes pas tous pareil.
Nos vies antérieures n'ont pas été les mêmes, nos parcours n'ont pas été les mêmes, nos façons de percevoir les choses, l'environnement, & tout, n'est pas la même pour tous, d'analyser non plus, les dons qu'on a ne sont pas les mêmes, ...etc.
Les réactions face à tel ou telle événements ne peuvent pas non plus être les mêmes...

'Fin voilà quoi
Et puis de la manipulation... Je ne pense pas que ça soit possible, à la limite quelqu'un qui a eu quelqu'un d'autre pour lui dire " tu es enfant indigo car tu es comme ça, comme ça & comme ça ", oui il est possible qu'il se soit fait manipuler. Car personne d'autre peut nous dire qui nous sommes, et ce que nous sommes. Pour savoir si on est ou non enfant indigo, ça doit être nous même qui doit le découvrir, la réponse doit venir de nous même. On doit le sentir. Sinon oui, ça ne peut pas être bien.
Mais si ça vient de nous, sachant que la société ne croit pas à tout cela, et pense même que nous sommes une secte...... Non on a pas pu être manipuler par celle ci (mais oui bien sur, une secte, genre faut donner d'l'argent... Ou y a un chef... Ou on fait des choses dangereuse... Comme l'a dit une citation du film avatar : " Dès qu'un peuple est assis sur quelque chose que l'on convoite, ce peuple devient il notre ennemi, justifiant ainsi le pillage ", on adapte cette situation au contexte actuel, et voilà.

Le tout à mes yeux est de devenir ce que nous sommes réellement Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Metanoya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Metanoya   Présentation de Metanoya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Metanoya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfants indigos :: Administration :: Présentations En Cours-
Sauter vers: