Enfants indigos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enfants indigos

Ce site est fait pour que les différents types d'enfants (indigos, cristal, arc en ciel,...) puissent s'identifier comme tel, et qu'ils puissent se rencontrer ! ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Petite Fée Suzy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
petite fee suzy

petite fee suzy


Date d'inscription : 20/06/2014
Localisation : In Rainbow World
Messages : 7

Présentation de Petite Fée Suzy Empty
MessageSujet: Présentation de Petite Fée Suzy   Présentation de Petite Fée Suzy Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:04

Bonjour,
Il paraît qu'il faut se présenter, je vais tenter de le faire même si je ne suis pas très douée pour cela.
Je m'appelle Suzy, "Petite Fée Suzy" est le surnom qui me suit depuis toujours, ou presque.
J'ai aussi 2 autres surnoms, que j'appelle "prénoms spirituels" très importants pour moi:
Loreleï: la fée de l'eau
Ombeline: Ombe ressemble à ombre, et Line prononcé à l'anglaise à light, lumière. Donc entre ombre et lumière, car je pense que chacun peut avoir une part d'ombre en lui.

Je vis "In Rainbow World". Rainbow World c'est mon monde, je suis fascinée par les arc en ciel depuis toujours aussi, mais à un point rare... Je suis "à la croisée des mondes". Je vis dans le monde "réel" car j'y suis obligée. Mais je sais que ce n'est pas chez moi. Chez moi ça ressemble à Rainbow World, où tout est bien plus logique. Là bas, je vis des tonnes d'aventures, et peut être même qu'elles sont vraies dans d'autres dimensions... ?

Je suis aussi fiancée, à Benji Lysandre (Lysandre étant le surnom que je lui donne, je prête beaucoup d'importance au sens des prénoms). Il est fantastique!! Parfois il peine un peu à me suivre mais il est fantastique.

Je suis autiste Asperger aussi, et phobique sociale donc je ne travaille pas à l'extérieur. Ce qui ne veut pas dire que je ne fais rien: je m'occupe à plein temps de mon association, qui sert à soutenir plusieurs centaines d'enfants malades (maladies rares) ou handicapés.

Comme dit au dessus, je suis fascinée par les arc en ciel, j'adore aussi Disney, le Petit Prince, les chats, les papillons, le thé avec des fraises tagada dedans (ça s'appelle un tagathé), et le chant, le théâtre, l'écriture... Aider, j'aime aider par dessus tout.

Je fais la deuxième partie très bientôt, elle risque d'être longue, j'aime faire les choses bien.
En résumé: je suis à part Wink

A très vite, bistouflysssss <3 (Bises too fly: bisous qui volent en Suzyien, toujours avec 5 "S".)
Revenir en haut Aller en bas
Lylyy

Lylyy


Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Toulouse
Messages : 63
Age : 27

Présentation de Petite Fée Suzy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Fée Suzy   Présentation de Petite Fée Suzy Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:37

Citation :
Là bas, je vis des tonnes d'aventures, et peut être même qu'elles sont vraies dans d'autres dimensions... ?

Pour moi, quand je vois un film, je me dit que ça s'est passé comme ça dans une autre dimension, ou à la limite un peu différemment mais en restant quand même la même histoire, et que ces personnages existent, qu'on a juste été " sensible à ce qu'il sait passé ", en quelque sorte, mais que c'est bien réel :3 Je pense qu'il existe une infinité de monde parallèle ^-^
Comme dans la série " once upon a time " ou les comptes de fées existent réellement, mais leurs histoires sont un peu différentes de ce qu'on penser les humains, et je suis certaine que tu vas adorer cette série vu que t'aime les disney et tout :3
Voilà le premier épisode : http://streamzzz.com/page/once-upon-a-time-saison-1-episode-1
Si tu veux voir le deux, tu n'as juste qu'à remplacer le "saison-1-episode-1" par " saison-1-episode-2", et pareille pour les autres épisodes : tu y met le numéro de l'épisode que tu veux voir, ou de la saison ^^ Capito ? :3

J'ai passé des années et des années à me demander si ça existait ailleurs, et en fait, au bout du compte, la réponse qui m'a semblé le plus logique, + des flashs que j'ai eu, a été que oui, ce qu'on imagine existe ailleurs
Après tout, tout n'est il pas possible ? ^^
M'après ce n'est que mon avis Wink D'autres vont penser que c'est pas vraiiii, mais pour moi ça l'est.. x3 Razz

Citation :
Je suis autiste Asperger aussi,
Oh ma pauvre ! J'ai horreur des " professionnels " qui disent que vous êtes malade, alors qu'à mes yeux, vous êtes justes différents et avez une façon de comprendre les choses différemment !!
Moi j'te respecte !

Oki pour la seconde partie ! ^^ Pas de soucis ! :3
Revenir en haut Aller en bas
petite fee suzy

petite fee suzy


Date d'inscription : 20/06/2014
Localisation : In Rainbow World
Messages : 7

Présentation de Petite Fée Suzy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Fée Suzy   Présentation de Petite Fée Suzy Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:15

Oh mais oui je crois à tout cela également Wink

Once upon a time j'avais commencé à regarder, mais j'ai ensuite loupé des épisodes, bref il faut que je reprenne. Donc je garde ton lien, mici  I love you 


Oui je confirme, l'Asperger n'est pas une maladie... Pour moi ça fait partie de ma personnalité, tout simplement.
Je vois peu de professionnels, j'ai juste vu une équipe pour confirmer mon auto-diagnostic (car j'avais compris avant les médecins), et maintenant je ne vois que mon médecin traitant, qui me comprend, lorsque j'en ai besoin. Ça évite bien des soucis de non compréhension.



Donc, la deuxième partie, je vous préviens ça sera long ^^

Tout à commencé avant même ma naissance... Ma mère était enceinte et d'après les premières échographies, j'étais un garçon, je devais naître fin juin. Donc tout le monde pensait ça.
Sauf Papy François, mon arrière grand père (décédé depuis). Lui disait que j'étais Suzy, sa première arrière petite fille et que je naitrais 70 ans jour pour jour après lui.
Je suis née le 26 mai, 70 ans jour pour jour après Papy François.
C'est lui aussi qui, l'année de mes 5 ans, m'a dit "lorsque tu rencontreras les autres enfants comme toi, tu comprendras tout".

Un jour, je ne sais pas trop pourquoi, je me suis retrouvée à lire les caractéristiques des enfants indigos, justement celles qui se trouvent sur le forum.




1 - Se sentir étranger. Ne pas reconnaître le décor planétaire, social, culturel, s'y sentir mal à l'aise.

Constamment, mis à part avec quelques très rares personnes, et encore.


2 - Se souvenir de façon floue d'appartenir à une Famille spirituelle souvent plus importante que sa famille biologique, une Famille formée d'êtres intelligents, aimant et créatifs dont on conserve une grande nostalgie.

Toute petite, j'ai demandé à ma mère où elle m'avait adoptée. Je vis bien dans ma famille biologique. Mais je lui ai expliqué qu'eux étaient seulement ma famille sur Terre, même si je les aime beaucoup. J'ai vite compris qu'elle n'est pas très à l'aise face à ces sujets...


3 - Avoir beaucoup de difficultés à s'adapter à la densité. Trouver le corps physique emprisonnant et encombrant, trouver étrange de devoir manger des aliments denses pour survivre, se sentir mal à l'aise face aux selles et à l'urine, ne pas être attiré vers les activités très physiques.

Si je pouvais ne pas manger ce serait tellement plus simple oui!! Mais il paraît qu'ici on est obligés.


4 - Ressentir fréquemment une angoisse de séparation. Être dans cet état chaque fois qu'une petite séparation anodine survient dans les relations interpersonnelles, car l'âme se souvient de façon floue mais intense d'avoir été séparée de la Source ou d'une grande Sphère de Vie lumineuse et infiniment belle, amoureuse et intelligente.

Totalement. J'ai une peur panique de l'abandon depuis toujours. A ce sujet, j'ai également quelques anecdotes.
Ma mère essayait de me faire faire des choses, j'étais encore toute petite.
Au départ elle voulait que j'aille moi même chercher le pain, la boulangère me connaissait, on allait toujours au même endroit, je n'avais même pas à lui parler. Au début ça allait encore, même si ça m'angoissait. Mais un jour j'ai dit à ma mère
"Je ne veux plus, je sais que tu attends que j'aille chercher le pain pour partir sans moi". Elle y a vraiment prêté attention lorsque la crise d'angoisse a commencé.
Donc elle est allée avec moi à la boulangerie, mais la fois d'après c'était pareil et encore et encore et encore...
Ma mère ne voulait pas abandonner pour autant, donc elle m'a donné les clefs de la voiture et m'a dit "vas y avec les clefs comme ça tu sais que je ne partirais pas."
De nouveau cela a fonctionné pendant quelques jours, puis j'ai dit "tu vas laisser la voiture et partir très vite à pied, ce que tu veux c'est m'abandonner tu te fiches de la voiture".
Ma mère était interloquée mais elle voulait avant tout que je comprenne qu'elle ne partirait pas. Donc elle m'a proposé de rester dans la voiture le temps qu'elle aille chercher le pain (j'y allais avec elle d'habitude).
Mais très bientôt: "ça ne change rien tu vas partir à pied et me laisser dans la voiture ça revient au même".
Chaque fois je trouvais une nouvelle éventualité angoissante. Et évidemment c'était comme cela à propos de tout et quotidiennement.
Je précise que ma mère ne m'a pourtant jamais perdue quelque part.


5 - Ressentir une sorte d'indignité ou de honte spirituelle. Ne pas trouver de raison à sa présence sur cette Terre et imaginer qu'il s'agit d'une punition, alors qu'il s'agit en réalité d'une mission d'aide et d'élévation humanitaires.

J'ai honte parfois de voir ce que devient l'espèce humaine. Mais je sais depuis longtemps ce qu'est ma mission, même si ce n'est pas facile je me dois de la suivre au mieux sans me perdre en route.


7 - Avoir une imagination fertile et une vision vaste de l'Univers. Imaginer facilement la vie sur d'autres planètes, dans d'autres systèmes solaires ou d'autres galaxies, ou dans d'autres dimensions plus subtiles. Cette imagination est généralement nourrie par des souvenirs d'expériences véritables sur ces autres sphères de vie et dans les nombreuses réalités multidimensionnelles.

Bien sur... Smile j'en ai écrit énormément...


8 - Être hypersensible. Pleurer ou rire très facilement, ressentir rapidement les états d'âme des êtres proches ou éloignés.
( Pour donner d'autres "caractéristique" des gens hypersensible, car je trouve cette explication pas très détailler : C'est avoir la sensation d'être plus sensible que les autres, comme s'ils ne pouvaient comprendre à quel point vos ressentis étaient fort (après peut-être ça dépend des gens?), c'est le fait de ressentir tout beaucoup plus fort que les autres. L'hypersensibilité peut aussi jouer sur les sens. Pour ma part, ça touche également le toucher. Quelqu'un d'hypersensible peut aussi ressentir les énergies environnantes).

Oh que oui!! Hypersensible au niveau des émotions (les miennes et celles des autres), des sens, des changements de météo, de l'état des personnes autour de moi...


9 - Manifester de la persévérance ; sentir l'importance des grands élans internes et les suivre malgré les obstacles ou conditionnements externes.

Toujours, je ne suis que mon intuition, parfois bien au delà du raisonnable.


10 - Avoir des visions grandioses ou mégalomanes. Être habité de projets, de rêves, d'idées qui font rire les autres, que les autres considèrent impossibles, alors qu'en soi on les voit déjà entièrement réalisés ! - et qu'on sait qu'on fera tout ce qui est possible pour les matérialiser.

Encore une fois depuis toujours... On me dit que c'est fou, impossible ou même inutile!! Alors que je sais comment et pourquoi faire les choses.


12 - Manifester une grande curiosité. Être un enfant qui pose constamment des questions, qui veut tout comprendre, et un adulte qui ne se lasse jamais d'apprendre.

Bien sur... Je n'ai pas encore trouvé de sujet qui ne m'intéresse pas Smile et si je ne comprends pas, cela m'intéresse encore plus!


13 - Être rapide et souvent hyperactif, ce qui provient d'habitudes acquises au cours d'une autre incarnation, et créer plus rapidement encore dans les plans plus subtils, d'où une grande difficulté à accepter la lenteur des gens et du fonctionnement du plan physique de la planète Terre.

Hyperactive oui. Et je ne me couche que 4 à 5h par nuit. Je suis assez rapide dans ce que je fais, il faut dire que je prépare aussi tout mentalement avant d'entreprendre.


14 - Apprendre rapidement. Être capable de se concentrer et d'assimiler facilement de la nouveauté. Les enfants Indigos ont ainsi tendance à s'ennuyer à l'école, à déceler rapidement les faiblesses de leurs éducateurs et même à les dépasser en compréhension.

Et ça ne plaît pas toujours aux éducateurs (parents comme professeurs) loin de là.


15 - Se sentir investi d'une mission, d'un mandat, être persuadé d'avoir une oeuvre bien particulière et importante à réaliser pour la transformation de la Terre. - Flavio, 6 ans, disait: les âmes missionnées sont là pour aider à la transition de la Terre dans une dimension plus subtile.

Oui, je sais la mienne depuis bien longtemps. Je mets tout en oeuvre pour l'accomplir au moins un peu.


16 - Être incapable de mentir, toujours dire la vérité, même lorsque l'ego des gens en est choqué ou blessé, et ressentir une grande tristesse face aux mensonges et aux paroles de ces gens qui sont persuadés que puisque tout le monde ment, c'est une chose normale.

Je ne sais pas mentir, ni dissimuler. Même pour une surprise! J'oublie régulièrement que les autres mentent avec une facilité déconcertante. Lorsque je le redécouvre, ça fait toujours mal.


17 - Avoir continuellement besoin de créer et éprouver une sensation de mort interne dans les schémas de routine.

Oui et non... J'ai ma routine tranquillisante, mais en dehors de ça je crée quotidiennement.


18 - Être un thérapeute inné, avoir une facilité et une ardeur naturelles à débloquer les émotions et les pensées en soi ou chez les autres.

Toutes ces personnes qui m'ont expliqué des choses tellement intimes... Souvent en me disant n'en avoir jamais parlé ou presque. Cela m'est même déjà arrivé à l'arrêt de bus!!
Mais le plus compliqué, c'est lorsqu'on discute souvent avec ces personnes et qu'ensuite elles considèrent qu'on "en sait trop" et s'éloignent.


19 - Souffrir intérieurement du paradoxe entre le sentiment d'égalité et le sentiment de supériorité, ce qui signifie éprouver la sensation que tous les êtres sont d'essence semblable et égale, donc de même valeur, et en même temps, avoir un sentiment de supériorité ou d'orgueil spirituel en observant le manque de conscience de la majorité des personnes. - Ce paradoxe se résout dès que l'être découvre sa nature d'Indigo et son rôle sur la Terre.

Je ne me suis jamais sentie supérieure à qui que ce soit, souvent même au contraire. Chacun est l'égal de l'autre, la "supériorité spirituelle" n'est qu'une question d'élévation et il est du devoir de chacun là encore d'aider les autres.


20 - Tenir à son jardin secret : l'Indigo aura tendance à garder pour lui une grande partie de sa connaissance, de ses expériences, de ses conclusions sur les événements... pour éviter d'être rejeté, blessé, ridiculisé par les êtres moins éveillés qui l'entourent. - Certains indigo risquent de sombrer très jeunes dans la dépression, l'apathie, les drogues, l'alcool, la boulimie, etc., pour compenser tout ce qu'ils sont encore incapables d'accepter de leur vie ici-bas où ils sont si souvent rejetés et mal aimés.

Par rapport aux dons et autres, je suis maintenant très méfiante (c'est à dire que je me méfie pendant quelques minutes je suis toujours avant tout bien trop naïve). Beaucoup de monde ne comprends pas, certains s'en servent... J'en parle donc peu, ou j'aborde le sujet comme s'il s'agissait d'une simple hypothèse.


21 - Vouloir réformer le système planétaire dans son ensemble. Certains appellent les Indigos "les Chevaliers du Divin" puisqu'ils viennent pour aider l'Humanité à sortir des conditionnements, des enfermements et assoupissements ; ils agissent et parlent de façon souvent provocatrice pour ôter les oeillères, les muselières, ouvrir les yeux, les oreilles et les coeurs ; ce sont « des empêcheurs de tourner en rond ».

*Fermer les yeux pour ouvrir ceux des coeurs*
*Abattre toutes les oeillères*
*Batir les ponts de la solidarité entre les âmes*
...

22 - Privilégier son propre système de guidance interne, rechercher intérieurement ce qui est à faire et ne pas apprécier de se faire forcer ou pousser dans le dos pour quoi que ce soit, respecter son rythme, son "timing", ses heures, et ne pas accepter de discipline imposée de l'extérieur.

Oui Smile au grand désespoir de certains...


23 - Avoir une alimentation décalée. Les Indigos ont tendance à s'alimenter à des heures non fixes, uniquement quand leur corps en ressent vraiment le besoin. Souvent, ils sautent des repas ou même des journées de nourriture, dînent à l'heure du déjeuner et déjeunent au lieu souper, prennent le dessert en premier et la soupe en dernier. La plupart du temps, ils refusent de manger de la viande, sont végétariens ou respiriens et cherchent à se nourrir principalement de Lumière.

Comme dit plus haut, si on (mon fiancé) ne me poussait pas à manger un minimum je ne le ferais pas... Ou pas beaucoup. Je ne ressens pas la faim de toute façon.


24 - Posséder des facultés extrasensorielles. Si elles sont encore inactivées, ces facultés s'éveilleront à des moments clés de leur existence : lecture dans les pensées des autres, télépathie, télékinésie, clairvoyance ou clairaudience, visualisation des auras et des êtres des autres plans, perception de la musique des sphères, voyages astraux la nuit pour aller dans des "Écoles de nuit" ou des Vaisseaux spatiaux pour y recevoir des informations et les transmettre.

Pour moi tout ça est normal... Je suis étonnée lorsque je constate que d'autres ne savent pas faire ou voir ce que je sais moi.



Et surement tant d'autres choses... Je répondrai aux questions si vous en avez.


Revenir en haut Aller en bas
Lylyy

Lylyy


Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Toulouse
Messages : 63
Age : 27

Présentation de Petite Fée Suzy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Fée Suzy   Présentation de Petite Fée Suzy Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:05

Citation :
3 - Avoir beaucoup de difficultés à s'adapter à la densité. Trouver le corps physique emprisonnant et encombrant, trouver étrange de devoir manger des aliments denses pour survivre, se sentir mal à l'aise face aux selles et à l'urine, ne pas être attiré vers les activités très physiques.

Si je pouvais ne pas manger ce serait tellement plus simple oui!! Mais il paraît qu'ici on est obligés.
Héhé, tu sais qu'il existe les respiriens ? :3 En gros, je ne connais pas la méthode (promis j'irais me renseigner sur ce sujet), mais il est possible d'avoir énergie & santé sans manger... Mais j'irais me renseigner, promis ^^

Pour le 4 : Ah ouais... Ma pauvre :/
Heureusement, j'ai pas eu pareil... J'ai eu la chance et la mal chance de connaître très, très peu de forts attachements et sincères envers quelqu'un.
Le premier j'étais tellement heureuse de connaître enfin l'amour donné & reçu que ça ne pouvait jamais s'arrêté (et en fait si), et le second là oui, c'était la période où j'ai commencé à être ce que je suis vraiment, et j'ai énormément eu de peurs... Mais bon, j'ai réussi à calmer tout ça.. ^^''

Citation :
Oh que oui!! Hypersensible au niveau des émotions (les miennes et celles des autres), des sens, des changements de météo, de l'état des personnes autour de moi...
Heureusement que tu ne m'as pas connu y a quelques temps.... ^^'

Citation :
14 - Apprendre rapidement. Être capable de se concentrer et d'assimiler facilement de la nouveauté. Les enfants Indigos ont ainsi tendance à s'ennuyer à l'école, à déceler rapidement les faiblesses de leurs éducateurs et même à les dépasser en compréhension.

Et ça ne plaît pas toujours aux éducateurs (parents comme professeurs) loin de là.
Moi j'ai eu tout le contraire...  Laughing Pour moi l'école n'a aucun sens, telle une prison, un truc juste bon pour laver le cerveau et faire apprendre des choses non importantes aux élèves (sauf lire écrire compter bien sur ! )
Mais bon, vu ma vie antérieure, c'est normal.. x') J'ai pas été à l'école, et puis j'ai pas trop mal fini, vous inquiétez pas... x3 (la belle époque ! Tout était si parfait & équilibré !! )

Citation :
16 - Être incapable de mentir, toujours dire la vérité, même lorsque l'ego des gens en est choqué ou blessé, et ressentir une grande tristesse face aux mensonges et aux paroles de ces gens qui sont persuadés que puisque tout le monde ment, c'est une chose normale.

Je ne sais pas mentir, ni dissimuler. Même pour une surprise! J'oublie régulièrement que les autres mentent avec une facilité déconcertante. Lorsque je le redécouvre, ça fait toujours mal.
Moi il m'arrive de mentir mais uniquement pour me protéger ou pour protéger autrui du mal être... Mais avant de lui mentir j'analyse s'il faut vraiment le lui dire ou si ça ne servirai à rien
Mais jamais pour de mauvaises raisons, j'ai toujours été mise à part cela quelqu'un d'honnête, et ça m'est déjà arrivé que j'étais tellement honnête que ça a surpris quelqu'un.
Tu crois que c'est mal ça ?

Citation :
Toutes ces personnes qui m'ont expliqué des choses tellement intimes... Souvent en me disant n'en avoir jamais parlé ou presque. Cela m'est même déjà arrivé à l'arrêt de bus!!
Mais le plus compliqué, c'est lorsqu'on discute souvent avec ces personnes et qu'ensuite elles considèrent qu'on "en sait trop" et s'éloignent.
.... scratch ça m'est jamais arrivé ça, téh

Citation :
22 - Privilégier son propre système de guidance interne, rechercher intérieurement ce qui est à faire et ne pas apprécier de se faire forcer ou pousser dans le dos pour quoi que ce soit, respecter son rythme, son "timing", ses heures, et ne pas accepter de discipline imposée de l'extérieur.

Oui Smile au grand désespoir de certains...

Moi ça les désespère pas ils ne me comprennent pas et s'énervent  Laughing

Citation :
24 - Posséder des facultés extrasensorielles. Si elles sont encore inactivées, ces facultés s'éveilleront à des moments clés de leur existence : lecture dans les pensées des autres, télépathie, télékinésie, clairvoyance ou clairaudience, visualisation des auras et des êtres des autres plans, perception de la musique des sphères, voyages astraux la nuit pour aller dans des "Écoles de nuit" ou des Vaisseaux spatiaux pour y recevoir des informations et les transmettre.

Pour moi tout ça est normal... Je suis étonnée lorsque je constate que d'autres ne savent pas faire ou voir ce que je sais moi.
Personnellement je viens de découvrir mon don karmique depuis peu. Je me suis renseigner, il n'a aucun nom, et je n'ai vu personne d'autre sur internet qui l'a... Peut-être que d'autres l'ont, mais si je me réfère à internet (qui est, il faut le dire, une grande source de recherche), il est rare.
Mais je ne sais pas le contrôler pour le moment... Et puis j'ai pas besoin d'autres choses pour savoir il est karmique, et très puissant.

Tu sais, comme je suis aujourd'hui je ne l'ai pas toujours été. J'ai traversé tellement de mauvaises énergies & cie, de traumatismes, et tout, qu'à un moment de ma vie, j'ai carrément refoulé ce que j'étais vraiment. Le mal et "tortures" que l'on m'a infligé m'a fait perdre toute confiance en moi et force pour bien me développer & tout.

Aujourd'hui j'ai réussi à me sentir bien, et il ne me manque plus qu'à m'élevée encore plus pour être ce que j'aurais toujours du être,  je suis sur le bon chemin ! ^^ Le plus dur est derrière moi
Et quand je lis tes écris, j'en ressent vraiment quelqu'un de très pur, d'innocent même, d'une certaine façon, je n'ai pas besoin d'analyser si tu es ou non indigo avec toi, je l'ai sentis, et c'est la première fois que ça me le fait....

Tu sais, tu as eu beaucoup de chance. Tu n'as pas eu à te battre pour, entre autre, devenir ce que tu as toujours été réellement, et si je n'avais pas eu ces fameux élans internes, je n'aurais jamais réussi à m'en sortir peut-être....
J'ai rencontré quelqu'un qui "en sait plus que moi", au lieu de gens qui ont besoin d'aide, et c'est très agréable ( non que ça me soûle d'aider, mais la balance avait besoin d'être rééquilibré... x) )

Je te remercie d'avoir partager tout ça en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
petite fee suzy

petite fee suzy


Date d'inscription : 20/06/2014
Localisation : In Rainbow World
Messages : 7

Présentation de Petite Fée Suzy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Fée Suzy   Présentation de Petite Fée Suzy Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:56

Oui, j'ai entendu parler des respiriens, mais je crains que ce soit un peu dangereux physiquement quand même. Donc je préfère, pour le moment du moins, suivre mon rythme alimentaire. J'alterne aussi les jours ou demi journées de jeûne, et je m'en sors comme ça.

Par rapport au fait de m'attacher trop vite, et d'être une "éponge émotionnelle", cela ne me dérange pas du tout d'être en contact avec des personnes qui souffrent, qui ont des problèmes... Bien sûr cela m'affecte, mais je préfère qu'ils m'en parlent, au moins je peux être là pour eux.

L'école... J'adorais les cours car je suis en recherches d'apprentissage en permanence, mais je ne supporte que peu l'autorité, j'ai toujours trouvé frustrant d'être interrompue par la fin des cours plutôt que la fin de la leçon, j'aurais pu travailler pendant des heures si ça m'intéressait. Mais c'était aussi un genre de prison pour moi à cause de la présence des autres souvent très pesante, de la pression, des horaires, de la phobie scolaire...

Je pense qu'on se doit de respecter la vérité, ou d'en être le plus proche possible. Dans mon cas, je suis tout simplement incapable de mentir. Pour diverses raisons j'ai déjà essayé, et je ne sais pas du tout être crédible.... En fait, imagine une petite fille qui te raconte des histoires pour justifier une bêtise par exemple, et bien je suis comme ça ^^.
Mais, s'il s'agit de mentir pour se protéger ou pour protéger quelqu'un, c'est encore différent. Tu agis de la façon qui te semble la meilleure, pour ton bien-être et celui des autres, c'est l'essentiel. Tu ne mens pas pour faire le mal.

La plupart des personnes ne comprennent pas et s'énervent aussi, par rapport à ce que je suis. Y compris dans ma propre famille, mon géniteur notamment.
Mais maintenant, je vis avec mon fiancé qui m'accepte telle que je suis (même si pour lui les enfants indigos sont "un sentiment d'appartenance" plus qu'une réalité) et me respecte totalement. Donc je peux être vraiment moi même. Il me recadre quand même, par rapport au coucher, aux repas, lorsqu'il le faut pour mon équilibre.

J'espère qu'un jour tu nous parleras de ton don, je partagerai de mon côté des choses que j'ai vécu, que je sais faire et ressentir, des textes qui en parle aussi... C'est comme ça que je sais le mieux expliquer Smile

Oui, j'ai eu de la chance au moins sur ce point là, je sais depuis longtemps à peu près qui je suis. Même s'il me manquait les noms exacts.
J'ai pourtant traversé des épreuves, des traumatismes et autres moi aussi. Je t'en parlerai aussi si tu le veux.
J'ai essayé de refouler (suite au suicide de mon premier grand frère de cœur) mais ça a été bien pire: sans mon instinct, mes ressentis... Je ne suis rien! J'ai donc choisi de développer, d'aider au maximum, même si c'est compliqué. Comme je le dis toujours: si les autres vont bien, j'irai bien.

Donc pour toi je suis indigo? Smile
Je ne doute pas une seule seconde d'être indigo ou assimilé (cristal, arc en ciel...) mais je ne sais pas vraiment à quelle "catégorie" j'appartiendrais. Je ne pense pas que ce soit le plus important pour autant. De toute façon, je résume comme ça "je ne suis pas si spéciale, juste une petite fille des étoiles".

"Quelqu'un de très pur, d'innocent".... Merci merci merci  I love you I love you I love you 


Dans quelle rubrique je pourrais mettre quelques poèmes?
Revenir en haut Aller en bas
Lylyy

Lylyy


Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Toulouse
Messages : 63
Age : 27

Présentation de Petite Fée Suzy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Fée Suzy   Présentation de Petite Fée Suzy Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:10

Citation :
Oui, j'ai entendu parler des respiriens, mais je crains que ce soit un peu dangereux physiquement quand même. Donc je préfère, pour le moment du moins, suivre mon rythme alimentaire. J'alterne aussi les jours ou demi journées de jeûne, et je m'en sors comme ça.
C'est entre autre pour ça que je dois me renseigner.. Wink ^^

Citation :
Par rapport au fait de m'attacher trop vite, et d'être une "éponge émotionnelle", cela ne me dérange pas du tout d'être en contact avec des personnes qui souffrent, qui ont des problèmes... Bien sûr cela m'affecte, mais je préfère qu'ils m'en parlent, au moins je peux être là pour eux.
C'est rare les gens comme toi, et c'est bien dommage... La plupart n'ont pas assez " d'énergie " pour cela, apparemment.

Citation :
L'école... J'adorais les cours car je suis en recherches d'apprentissage en permanence, mais je ne supporte que peu l'autorité, j'ai toujours trouvé frustrant d'être interrompue par la fin des cours plutôt que la fin de la leçon, j'aurais pu travailler pendant des heures si ça m'intéressait. Mais c'était aussi un genre de prison pour moi à cause de la présence des autres souvent très pesante, de la pression, des horaires, de la phobie scolaire...
Ils auraient du faire une sorte d’apprentissage libre, que là on est obligé de rester entre quatre mur, et même si ça aurait été dehors, c'est devoir rester au même endroit, on est obligé de se tenir droit et être bien sage tel des machines, interdiction de musique, de téléphone, ..etc
Et avec tout les autres qui sont plus aveugle qu'un rochet... Ils n'apprennent même pas les choses spirituelle & philosophique (je ne parle pas de la philo' au lycée, ça c'est pas du tout spirituel.. x) ), bref, j'vais pas refaire l'école.. Razz

Citation :
Je pense qu'on se doit de respecter la vérité, ou d'en être le plus proche possible. Dans mon cas, je suis tout simplement incapable de mentir. Pour diverses raisons j'ai déjà essayé, et je ne sais pas du tout être crédible.... En fait, imagine une petite fille qui te raconte des histoires pour justifier une bêtise par exemple, et bien je suis comme ça ^^.
Mais, s'il s'agit de mentir pour se protéger ou pour protéger quelqu'un, c'est encore différent. Tu agis de la façon qui te semble la meilleure, pour ton bien-être et celui des autres, c'est l'essentiel. Tu ne mens pas pour faire le mal.
Oki :3

Citation :
J'espère qu'un jour tu nous parleras de ton don, je partagerai de mon côté des choses que j'ai vécu, que je sais faire et ressentir, des textes qui en parle aussi... C'est comme ça que je sais le mieux expliquer Smile
Bah justement je voulais faire un post à ce sujet ! Mais ça va me demander de la réflexion car j'ai beaucoup de mal à expliquer... Mais je comptais le faire ! :3

Citation :
Oui, j'ai eu de la chance au moins sur ce point là, je sais depuis longtemps à peu près qui je suis. Même s'il me manquait les noms exacts.
J'ai pourtant traversé des épreuves, des traumatismes et autres moi aussi. Je t'en parlerai aussi si tu le veux.
J'ai essayé de refouler (suite au suicide de mon premier grand frère de cœur) mais ça a été bien pire: sans mon instinct, mes ressentis... Je ne suis rien! J'ai donc choisi de développer, d'aider au maximum, même si c'est compliqué. Comme je le dis toujours: si les autres vont bien, j'irai bien
T'as été plus forte que moi alors ! Comme quoi, on est tous différent ^^

Citation :
Donc pour toi je suis indigo? Smile
Je ne doute pas une seule seconde d'être indigo ou assimilé (cristal, arc en ciel...) mais je ne sais pas vraiment à quelle "catégorie" j'appartiendrais. Je ne pense pas que ce soit le plus important pour autant. De toute façon, je résume comme ça "je ne suis pas si spéciale, juste une petite fille des étoiles".

C'est pas à moi de dire si t'es indigo ou pas xD Je serais une méchante personne, ou du moins... "pas clair", disons, sinon ! Tout ce que je fais c'est que j'arrive à voir plus ou moins ceux qui le sont ou pas (ce qui est quand même assez dur). Y a les gens qui sont indigo mais pommé, et ceux qui sont indigo et moins pommé, grossomodo... Je pense que tu fais partie de la seconde partie Razz (que c'est assez difficile de savoir si la personne est indigo ou pas quand elle est pommé et à du mal à se comporter comme elle l'est réellement)
Tu arrives à être ce que tu es vraiment, et tu ne laisses pas le malheur penser à ta place. Tu es plus dans l'amour, en gros ^^ Je me trompe ? Wink
Mais en tout cas, à mes yeux, oui tu l'es, la preuve : tu verras que ton pseudo s'affiche maintenant en violet ! ^^

Citation :
"Quelqu'un de très pur, d'innocent".... Merci merci merci  I love you I love you I love you
De rien :3 ♥️ C'est ce que j'ai "sentis" et vu venant de toi ^^ Et je parie que je ne me suis pas trompé Razz ^-^

Citation :
Dans quelle rubrique je pourrais mettre quelques poèmes?
J'viens de faire cette rubrique dans " Various activitis " à la fin du forum :
https://lesenfantsdifferents.forumactif.org/f21-le-coin-des-artistes

Mais si c'est ta passion je déménagerais cette rubrique dans la catégorie " passion " ^^
Capito ? Smile


Dernière édition par Lylyy le Ven 4 Juil - 5:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
william walker




Date d'inscription : 24/06/2014
Localisation : nouméa, nouvelle calédonie
Messages : 16
Age : 41

Présentation de Petite Fée Suzy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Fée Suzy   Présentation de Petite Fée Suzy Icon_minitimeVen 4 Juil - 2:20

bonjour, petite feé suzy,, j'espère ne pas vous déranger .

""Oui, j'ai entendu parler des respiriens, mais je crains que ce soit un peu dangereux physiquement quand même.""

pour ma part, je ne sait pas ce que c'est .  Suspect 

des gens veulent vivre sans manger  Question Question Question 

qui peut , qui veut, faire çà  Question 
alors que des fruits , légumes, et autres si bon aliments nous entoure .
si il y'à bien un truc que je sais , c'est que tout est vibration , et cet vibration nous donne de l'information , la vie est de l'information , se priveé de cet information a long tèrme ,
ne peut que , selon moi, nous conduire à la fin de notre présence sur le plan de la physiqualité.

mème sur le plan de l'esprit, nous devons nous alimenter,
de ce fait il me tard de déguster tes poème..

SUR ce ,
au plaisir de vous lire :  Cool 
fraternellement je vous salut .W.W.
Revenir en haut Aller en bas
Lylyy

Lylyy


Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Toulouse
Messages : 63
Age : 27

Présentation de Petite Fée Suzy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Fée Suzy   Présentation de Petite Fée Suzy Icon_minitimeVen 4 Juil - 5:45

Citation :
bonjour, petite feé suzy,, j'espère ne pas vous déranger .
Bahhh.. Non
C'est un forum hein, c'est UN PEU fait pour.. x)

Citation :
des gens veulent vivre sans manger Question Question Question
qui peut , qui veut, faire çà Question
ça aurait pu à petite fée suzy de ne plus avoir besoin de manger, et à moi, mais moins.
Et qui voudrait ça ? Les enfants indigos. Tu aurais suivit tu n'aurais pas posé cette question

Il existe des gens qui n'ont pas manger depuis des années. Et pourtant arrivent à vivre.
Manger n'est qu'un besoin matériel et rien d'autre. L'esprit n'en a pas besoin, lui (sauf sur le fait que c'est reliée au corps mais c'est tout ).
Revenir en haut Aller en bas
william walker




Date d'inscription : 24/06/2014
Localisation : nouméa, nouvelle calédonie
Messages : 16
Age : 41

Présentation de Petite Fée Suzy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Fée Suzy   Présentation de Petite Fée Suzy Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:01

HA!!!

quel plaisirs d'ètre suivit dans une conversation  Very Happy 
néanmoins ma démarche ne viser pas à juger vos choix ni à lylyy,ni à petite feé suzy, mais pluto à souligner mon amour pour les fruit savoureux que mère nature nous prodigue chaque jour.  flower

POUR LES GENS qui comme tu le soutien , ne mange plus depuis des anneés ,
je me demande si des études sérieuse on étais faites Question 
cars le corp humain a besoin d'énergie calorifique pour fonctioner, et si oui , comment ces gens
font pour si soustraire Question 
car je suis non croyant !
je veut ètre savant !
croire ne me sufit pas . LA verité, voilà le chemin sur le quel je me suis engager .
de se fait il me faut un nombre de preuve scientifique et recouper , pour accepter une ideé !

mais suis ouvert d'esprit et ne rejet pas une ideé, pour son caractère surnaturel .
les plus grandes découverte on souvent étais juger farfeulu avant d'ètre gratifier .

DONC JE NE TE CROIT PAS !!!
mais garde en tète que tu à surement raison  Exclamation 

pour le fait que tu souligne , l'esprit n'a pas besoin de manger ,
des frites ou de la viande c'est plus que sure .
MAIS la nouriture spirituel sous la formes de , livres,films,conversation, réflection,méditation, ou mème sous la plume de notre petite feé suzy  Like a Star @ heaven qui nous à promis des poèmes  Very Happy 


celle ci je ne peut m'en passer .  bounce  Mad  Exclamation  Exclamation 


  si tu trouve que je te remerci souvent ou que je j'use de trop grande politesse , c'est la faute de ma grand mère , femme de militaire , qui ma dit que celà était la signature des gentleman .

voilà , c'est toujour un plaisir.
FRATERNELLEMENT je vous salut.W.W.
Revenir en haut Aller en bas
petite fee suzy

petite fee suzy


Date d'inscription : 20/06/2014
Localisation : In Rainbow World
Messages : 7

Présentation de Petite Fée Suzy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Fée Suzy   Présentation de Petite Fée Suzy Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:23

Lylyy: Un pseudo violet me plaît bien Smile
Le coin des artistes, parfait! Ecrire est une de mes passions aussi mais c'est avant tout de l'art, donc j'irai là bas.

William Walker: Certaines personnes oui disent ne pas avoir mangé depuis des années.
Mais, de ce que j'ai lu (dans des journaux) lorsque des équipes essaient d'observer ces personnes il y a toujours d'autres personnes (médecins, associations humanitaires) pour les arrêter au bout de quelques jours. Donc finalement, scientifiquement non on ne sait pas grand chose.
Pour le fait de ne pas manger: je ne ressens pas la faim, donc je n'ai pas vraiment de plaisir à manger. Et la plupart des aliments je n'aime pas (presque toutes les viandes et poissons, et certains fruits et légumes mais j'en mange plus que de la viande quand même), donc je ne peux pas dire que ce soit bon puisque je n'aime pas.

J'ai déjà personnellement plusieurs fois, et avec l'accord de mon médecin, fait des jeûnes d'une durée de 1 à 3 jours. Le plus souvent 1 ou 2 mais je suis déjà allée jusqu'à 3.
Mais je bois y compris les jours de jeûne: de l'eau, de l'eau avec un fruit pressé, du thé vert.
Il paraît que ce ne serait pas prudent de jeûner plus longtemps avec mes soucis de santé.
Mais à la fin du jeûne, je n'ai toujours pas faim....

Je vais vous mettre un de mes poèmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lylyy

Lylyy


Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Toulouse
Messages : 63
Age : 27

Présentation de Petite Fée Suzy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Fée Suzy   Présentation de Petite Fée Suzy Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:31

Citation :
Lylyy: U pseudo violet me plaît bien Smile
Le coin des artistes, parfait! Ecrire est une de mes passions aussi mais c'est avant tout de l'art, donc j'irai là bas.
Oki ! ^^

Après te fis pas trop aux journaux, médias & compagnie... Ces trucs là nous manipulent... <.<'
Revenir en haut Aller en bas
petite fee suzy

petite fee suzy


Date d'inscription : 20/06/2014
Localisation : In Rainbow World
Messages : 7

Présentation de Petite Fée Suzy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Fée Suzy   Présentation de Petite Fée Suzy Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:34

Je lis tout ce que je peux trouver lorsqu'un sujet m'intéresse... Mais je me méfie toujours, je me fais uniquement ma propre opinion des choses et surtout en lisant les opinions différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Lylyy

Lylyy


Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Toulouse
Messages : 63
Age : 27

Présentation de Petite Fée Suzy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Fée Suzy   Présentation de Petite Fée Suzy Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:00

Oki ^^
Moi j'ai carrément pas d'avis sur ce que je trouve qui est à risque, comme ça au moins.. x')
Revenir en haut Aller en bas
william walker




Date d'inscription : 24/06/2014
Localisation : nouméa, nouvelle calédonie
Messages : 16
Age : 41

Présentation de Petite Fée Suzy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Fée Suzy   Présentation de Petite Fée Suzy Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:08

salut.
BON ben , c'est bien ce que je disais , pour les durré prolongé y'a pas études de faites , pour le jeune de plusieur jours là aussi je suis d'accord , moi j'ai tenus 8 jours une fois et sans problème, sauf qu'il faut bien boire sinon male de tète, aprés certain , ou je dirait pluto certainnee personne dise que l'on peut se nourire de prana. "je ne pense pas dutout à charlèn lol! e hé hé hé "
si c'est possible , oui , mais là je revient justement du journneé chez un pote et il sufit de tendre le bras pour manger un agrume au choix, une ptit bière,un feux de bois, une guitar , des potes et le tours et joueé jocolor 
et si vous voulez réguler votre alimentation vers le végétarisme , je dit respect !!!!
parsque çà sa aide bcp pour léquilibre écologique .

OK , tata bizoux, .W.W.
Revenir en haut Aller en bas
Lylyy

Lylyy


Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Toulouse
Messages : 63
Age : 27

Présentation de Petite Fée Suzy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Fée Suzy   Présentation de Petite Fée Suzy Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:35

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Petite Fée Suzy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Fée Suzy   Présentation de Petite Fée Suzy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Petite Fée Suzy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfants indigos :: Administration :: Présentations En Cours-
Sauter vers: