Enfants indigos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enfants indigos

Ce site est fait pour que les différents types d'enfants (indigos, cristal, arc en ciel,...) puissent s'identifier comme tel, et qu'ils puissent se rencontrer ! ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Kaine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kaine

kaine


Date d'inscription : 27/06/2014
Localisation : limoges
Messages : 7
Age : 45

Présentation de Kaine Empty
MessageSujet: Présentation de Kaine   Présentation de Kaine Icon_minitimeSam 28 Juin - 2:23

Bonjour mes frères et sœurs spirituels…

Première partie :

Je vais sur mes 36 ans. Je sais que je suis un enfant devenu adulte indigo depuis 2 mois. J’ai parlé à un medium qui est aussi hypnotiseur ericksonienne et il me dit être un adulte fushias. Il m’a dit que c’était une prise de conscience il y a 7 ans qui lui a fait changer sa façon de penser et d’agir mais il n’est pas fushias de naissance. Bref grâce à lui j’ai compris que j’avais un rôle à jouer dans ce monde de part mon appartenance indigo et que j’étais un mec normal.

Je suis fils unique, j’ai eu une enfance très heureuse en compagnie de ma mère qui s’appelle Hélène que j’ai perdue à l’âge de 13 ans et demi. Enfance heureuse jusqu'à ce que mon père Christian perde 8000€ aux jeux d’argents auquel il a payé les chèques. Maman est partie 3 ans âpres les dettes d’ un cancer du colon. J’aurai pu vivre à Westminster en Californie car un frère de ma mère voulait me récupérer et j’ai refusé prétextant que je préférai vivre avec mon père car j’imaginais mon père expulsé sous peu en étant gravement endetter. Mon père ne s’est jamais intéresser à moi, il ne me faisait qu’à manger. Il ne m’a pas conseillé sur ma carrière professionnel, ni manager dans les sports de hauts niveaux auxquels j’étais très bon (16 ans : 16 h de sport / semaine, 20 ans : 23h/semaine). J’ai toujours été un cancre a l’école car j’étais hyperactif (je faisais sans cesse que de parler avec la personne qui se trouvait à coter de moi en cours) et je comprenais rien de ce qu’on m’expliquait a l’école. J’ai obtenu un bac sti génie mécanique en 1998 et ai une première année validé en staps. J’avais 50 demi journées d’absence par trimestre pendant ma seconde, 2 1ère, 2 terminale. Je fumai beaucoup de saloperie qui a petite dose est un antidépresseur et a forte dose un potentialisateur d’anxiété. Je ne dormais pas la nuit car je pensai sans cesse que mon père ne me parlait pas. J’ai eu une belle mère française Gigi qui a élevé 5 enfants et travaillait pour la poste (factrice) de sa localité de résidence. Elle s’en foutait de moi, mon père aussi. J’ai grandit tout seul et ce qui m’a sauvé de mon conditionnement ayant grandit dans une cité à caractère sensible, c’est les magasines que j’achetais tout les mois et le sport de haut niveau.

Bref, âme de d’écorcher vif.

J’ai eu ma renaissance spirituelle fin du mois de décembre 1999. Je me sentais ne plus m’appeler Frédéric donc j’ai choisit un nom qui correspondait avec ce nouvel état de personnalité et d’êtres qui était kaïne. En 2000, à l’âge de 22 ans, j’ai travaillé avec le centre européen de recherche nucléaire sur ma théorisation de l’antimatière dans l’univers (théorie valider par le satellite intégral envoyé par le CNES en 2002 dont les résultats ont été porté a ma connaissance en 2007 dans un Vsd). Depuis que j’ai eu une grave blessure a la cheville qui m’a contraint à renoncer aux sports de combats auquel je brillais à un niveau international. Je me suis dit que j’allais rebondir et mettre toute l’énergie physique acquis dans le haut niveau dans le professionnel. En 2000, j’ai travaillé également sur la sensibilisation de la population mondiale sur le dérèglement climatique (auquel à l’époque on ne pensait que réchauffement climatique). J’ai finit ma mission de sensibilisation en 2002 quand il y a eu la canicule cette été là. Je me suis ensuite attaqué a la taxe Tobin (taxe de 0,1% sur les devises au niveau mondiales apportant entre 1600 et 2000 milliards de dollars par an : source Attac). A l’âge de 26 ans, j’ai travaillé sur 2 projets. Le premier était la chaine de télévision auquel j’ai eu un contrat d’exploitation avec Astra et hotbird pour un montant d’exploitation annuel de 300 000€ / an. L’autre était un rapport de 34 pages envoyé au parti démocrate américain, uk, Espagne, Allemagne et japon. Pour la chaine de télévision orienter musique électronique non commercial, je voulais mettre des informations des magasines a fort intérêt de prises de conscience en étant reformuler pour éviter le plagiat et instruire les gens. Le but de cette chaine de télé qui aurait été mondial était d’organiser des manifestations mondiales en faveur de la taxe Tobin. Bref 2 échecs car mon ex barcelonaise d’origine qui était venu faire sa 5 année sur limoges aux beaux arts pour étudier la céramique est retourné chez elle (elle ne voulait même pas entretenir une liaison amoureuse même si je lui payais un abonnement 3g Visio et que je vive a perpignan). Bref a partir de là de 2006 à 2011 j’ai connu les aller retour en h.p et ait essayé pleins de sortes d’antidépresseur qui était pas fonctionnel et j’ai été diagnostiqué bipolaire en 2011 ou j’ai récupéré mes facultés d’avant la crise suicidaire grâce a la lamotrigine. Je ne serai jamais tombé dans la dépression si j’avais eu un projet professionnel en cas si la chaine audiovisuelle ne fonctionnait pas. De cette époque, je n’ai eu que 2 projets censé (le 1er sous la présidence sarko, de communiquer avec le site internet de l’Elysée sur le besoin d’instaurer une taxe sur les transactions financières en France). Et en 2008, un projet auquel je suis passé en commission européenne sur les nouvelles technologies porteur d’emploi pour réindustrialiser l’Europe avec la robotique humanoïde). J’ai trouvé mon emploi à Publicis en 2008 âpres avoir perçu 2 années d’allocation adulte handicapé (j’avais pour passion de faire mes propres visuels en jpeg ou en mpeg2 (qualité dvd a l’époque) en tant que Visual jockey (vjing). J’ai réalisé un book d’environ 120 images que j’ai envoyé a toute les boites de marketing et de communication sur paris, Montpellier, Toulouse et Lyon (là ou je voulais résider) et j’ai eu que 2 réponses : le premier avec 2 contrat en freelance) et un cdi a mi temps chez Publicis. Je travaille maintenant pour la mise en page du contenu de magasines avec illustrator, photoshop et in design. J’ai aussi une entreprise avec 2 salariés sous contrat Fillon (comme le contrat d’initiative emploi pour l’exonération de paiement de certaines charges salariales).

Je vais vous parler maintenant ce qui me semble être des dons. En 2002, j’étais revenu vivre chez mon père. Par la fenêtre de ma chambre le ciel était couvert dans le ciel gris noir. J’ai eu comme a un moment une pensée pour ma mère auquel j’ai fait c’est toi maman (elle ne m’a pas parlé, c’était comme une intuition), il y a eu un tout petit trou lumineux dans le ciel qui était les rayons du soleil et le ciel est devenu complètement bleu avec aucun nuage autour.
Une fois c’était quand je travaillais sur ma chaine audiovisuel. Che pa j’étais un peu zinzin a l’époque car je communiquai avec mes 2 jambes (la jambe gauche disait oui et la jambe droite disait non, que de l’extrasensoriel) mais j’ai validé l’exploitation de mon entreprise avec les 2 principaux fournisseurs d’accès satellites et si on a un contrat avec eux ben les operateurs suivent car le business plan est béton. Bref ce n’est pas de sa que je voulais parler (de mon projet d’entreprise). À un moment dans mon appart, je craque, je dis que si les divins gentils ne voulaient pas m’aider donc je deviendrai démon. J’ai remplit la moitié d’un verre ballon de vin rouge et je n’ai pas bu une goutte. Je me suis mis sur les coudes dans mon lit et là j’ai entendu les voix de l’enfer grave pire que le film event horizon, je n’ai pas eu peur et ai écouté ces voix, hurlements horribles. Dès que je me suis dis : ah c’est ça l’enfer et bon je préfère être un gentil. Sa a été ma seule expérience schyzophrene auditif et j’ai jamais eu d’hallucinations visuels ou de vision. Depuis plusieurs années, quand je me bourre trop la gueule et que j’essais de me détendre en fermant les yeux, je vois des monstres horribles qui devraient me faire très très peur et ben je n’ai pas peur même, je me fous de leur car ils ne peuvent pas sortir de mes paupières). Depuis que j’ai mis de la pommade a sur la voute plantaire dut a des champignons et de mycoses interplanétaire, mes jambes deconnent. J’aimais bien la compagnie de mes jambes car je savais tout avec eux et je ne m’ennuyai jamais. Depuis 6 mois je suis en autonomie sur mes pensées et suis vraiment dégouter que mes jambes ne me guident plus car je me sens vraiment très seul.

Ok ! Sa c’est de la skyzophrenie mais bon les créatifs sont tous des skyzophrenes car ils déforment la réalité en ajoutant des plus value dans les domaines auquel ils s’expertisent.

J’aime que les vrais humains, pas les populations développées par la société capitaliste m’écœurent.

Je pourrai en dire beaucoup plus sur ma vie mais bon je préfère la transmission oral car écrirai sa soule a partir d’un moment et on est dans une page description et non autobio, si vous avez des questions, vous pouvez dialoguer avec moi et je me ferai un très grand plaisir de vous répondre mais je ne prétends pas reconnaitre en vous des particularités d’enfant indigo, cristal ou arc en ciel.

Je suis qu’un homme, je n’ai pas de super pouvoirs et peut être que je n’arriverais pas à sauver le monde mais avec du soutiens, tout devient possible. Si je travaille pour moi, je m’en fiche, je ne suis pas matérialiste mais si je travaille pour les autres (et encore faut que je sois entourer de vrais humains en ayant un esprit d’enfant a l’age adulte ce qui est loin d’être le cas).
Revenir en haut Aller en bas
kaine

kaine


Date d'inscription : 27/06/2014
Localisation : limoges
Messages : 7
Age : 45

Présentation de Kaine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaine   Présentation de Kaine Icon_minitimeSam 28 Juin - 2:39

2 eme partie :

1 - Se sentir étranger. Ne pas reconnaître le décor planétaire, social, culturel, s'y sentir mal à l'aise.

4 - Ressentir fréquemment une angoisse de séparation. Être dans cet état chaque fois qu'une petite séparation anodine survient dans les relations interpersonnelles, car l'âme se souvient de façon floue mais intense d'avoir été séparée de la Source ou d'une grande Sphère de Vie lumineuse et infiniment belle, amoureuse et intelligente.

5 - Ressentir une sorte d'indignité ou de honte spirituelle. Ne pas trouver de raison à sa présence sur cette Terre et imaginer qu'il s'agit d'une punition, alors qu'il s'agit en réalité d'une mission d'aide et d'élévation humanitaires.

7 - Avoir une imagination fertile et une vision vaste de l'Univers. Imaginer facilement la vie sur d'autres planètes, dans d'autres systèmes solaires ou d'autres galaxies, ou dans d'autres dimensions plus subtiles. Cette imagination est généralement nourrie par des souvenirs d'expériences véritables sur ces autres sphères de vie et dans les nombreuses réalités multidimensionnelles.

8 - Être hypersensible. Pleurer ou rire très facilement, ressentir rapidement les états d'âme des êtres proches ou éloignés.
( Pour donner d'autres "caractéristique" des gens hypersensible, car je trouve cette explication pas très détailler : C'est avoir la sensation d'être plus sensible que les autres, comme s'ils ne pouvaient comprendre à quel point vos ressentis étaient fort (après peut-être ça dépend des gens?), c'est le fait de ressentir tout beaucoup plus fort que les autres. L'hypersensibilité peut aussi jouer sur les sens. Pour ma part, ça touche également le toucher. Quelqu'un d'hypersensible peut aussi ressentir les énergies environnantes).


9 - Manifester de la persévérance ; sentir l'importance des grands élans internes et les suivre malgré les obstacles ou conditionnements externes.

10 - Avoir des visions grandioses ou mégalomanes. Être habité de projets, de rêves, d'idées qui font rire les autres, que les autres considèrent impossibles, alors qu'en soi on les voit déjà entièrement réalisés ! - et qu'on sait qu'on fera tout ce qui est possible pour les matérialiser.

11 - Avoir un mental ingénieux, un talent naturel pour les inventions et les innovations technologiques, car son âme a déjà vécu là où cela existe déjà, ce qui fait que ce mental trouve intuitivement les solutions adaptées à la Nouvelle Terre.

12 - Manifester une grande curiosité. Être un enfant qui pose constamment des questions, qui veut tout comprendre, et un adulte qui ne se lasse jamais d'apprendre.

13 - Être rapide et souvent hyperactif, ce qui provient d'habitudes acquises au cours d'une autre incarnation, et créer plus rapidement encore dans les plans plus subtils, d'où une grande difficulté à accepter la lenteur des gens et du fonctionnement du plan physique de la planète Terre.

14 - Apprendre rapidement. Être capable de se concentrer et d'assimiler facilement de la nouveauté. Les enfants Indigos ont ainsi tendance à s'ennuyer à l'école, à déceler rapidement les faiblesses de leurs éducateurs et même à les dépasser en compréhension.

15 - Se sentir investi d'une mission, d'un mandat, être persuadé d'avoir une oeuvre bien particulière et importante à réaliser pour la transformation de la Terre

16 - Être incapable de mentir, toujours dire la vérité, même lorsque l'ego des gens en est choqué ou blessé, et ressentir une grande tristesse face aux mensonges et aux paroles de ces gens qui sont persuadés que puisque tout le monde ment, c'est une chose normale.


17 - Avoir continuellement besoin de créer et éprouver une sensation de mort interne dans les schémas de routine.

18 - Être un thérapeute inné, avoir une facilité et une ardeur naturelles à débloquer les émotions et les pensées en soi ou chez les autres.

19 - Souffrir intérieurement du paradoxe entre le sentiment d'égalité et le sentiment de supériorité, ce qui signifie éprouver la sensation que tous les êtres sont d'essence semblable et égale, donc de même valeur, et en même temps, avoir un sentiment de supériorité ou d'orgueil spirituel en observant le manque de conscience de la majorité des personnes. - Ce paradoxe se résout dès que l'être découvre sa nature d'Indigo et son rôle sur la Terre.

20 - Tenir à son jardin secret : l'Indigo aura tendance à garder pour lui une grande partie de sa connaissance, de ses expériences, de ses conclusions sur les événements... pour éviter d'être rejeté, blessé, ridiculisé par les êtres moins éveillés qui l'entourent. - Certains indigo risquent de sombrer très jeunes dans la dépression, l'apathie, les drogues, l'alcool, la boulimie, etc., pour compenser tout ce qu'ils sont encore incapables d'accepter de leur vie ici-bas où ils sont si souvent rejetés et mal aimés.

21 - Vouloir réformer le système planétaire dans son ensemble. Certains appellent les Indigos "les Chevaliers du Divin" puisqu'ils viennent pour aider l'Humanité à sortir des conditionnements, des enfermements et assoupissements ; ils agissent et parlent de façon souvent provocatrice pour ôter les oeillères, les muselières, ouvrir les yeux, les oreilles et les coeurs ; ce sont « des empêcheurs de tourner en rond ».

23 - Avoir une alimentation décalée. Les Indigos ont tendance à s'alimenter à des heures non fixes, uniquement quand leur corps en ressent vraiment le besoin. Souvent, ils sautent des repas ou même des journées de nourriture, dînent à l'heure du déjeuner et déjeunent au lieu souper, prennent le dessert en premier et la soupe en dernier.






--------> Certains Indigos viennent sur la Terre pour la toute première fois et ne connaissent aucune âme de cette planète ; autrement dit, ils n'ont pas d'expériences de ressouvenance ou de retrouvailles spirituelles en rencontrant les êtres sur leur route, comme ceux et celles qui se sont incarnés plusieurs fois sur la Terre ; cela génère un sentiment de solitude encore plus grand et une soif bien particulière de retrouver sa Famille interplanétaire et intergalactique, donc une soif très difficile à comprendre pour tous les êtres qui sont des habitués de la Terre. >>
Revenir en haut Aller en bas
kaine

kaine


Date d'inscription : 27/06/2014
Localisation : limoges
Messages : 7
Age : 45

Présentation de Kaine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaine   Présentation de Kaine Icon_minitimeSam 28 Juin - 3:15

mon parcours : facebook : deix-one
Revenir en haut Aller en bas
Lylyy

Lylyy


Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Toulouse
Messages : 63
Age : 27

Présentation de Kaine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaine   Présentation de Kaine Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:26

Citation :
il y a eu un tout petit trou lumineux dans le ciel qui était les rayons du soleil et le ciel est devenu complètement bleu avec aucun nuage autour.
C'est pas un don ça, c'est plutôt un signe à la limite Wink

Citation :
À un moment dans mon appart, je craque, je dis que si les divins gentils ne voulaient pas m’aider donc je deviendrai démon.
Ce n'est pas que les anges et tout ne veulent pas t'aider, c'est qu'ils ne peuvent pas... Je ne sais pas combien de personnes pensent que c'est de leurs fautes... Je les ai haïs durant un moment à cause de ça mais je me suis vite rendu compte que j'ai eu tord.. Faudra que j'fasse un post la dessus quand j'aurais la foi.. x)

Citation :
ah c’est ça l’enfer et bon je préfère être un gentil
Pour avoir traverser émotionnellement l'enfer, tu es encore très loin du compte je pense. L'enfer c'est pire que tout ce que l'on peut imaginer, s'il existe bel et bien. Et non, ce n'est pas car on va être méchant qu'on va aller en enfer, les choses ne fonctionnent pas comme cela. Il faut oublier le christianisme, ça ne dit que des conneries.
Il ne faut pas être gentil pour ne pas aller en enfer, il faut être gentil, car la lumière est ce qu'il y a du sens, c'est l'amour, c'est ce don notre âme est faite, c'est ce qui nous relient les uns aux autres, c'est ... C'est le plus évident, et le plus censé....

Citation :
Ok ! Sa c’est de la skyzophrenie mais bon les créatifs sont tous des skyzophrenes car ils déforment la réalité en ajoutant des plus value dans les domaines auquel ils s’expertisent.
Pour avoir une amie qui est schizophrène, non, ça n'a rien à voir
On entends des voix et tout, mais déformer la réalité par l'imagination n'est pas de la schizophrénie mais du bon sens, du moment que l'on sait faire la part des choses, bien évidemment.

Citation :
J’aime que les vrais humains, pas les populations développées par la société capitaliste m’écœurent.
Et je ne pense pas qu'il soit question de " vrais humains ", mais de personne qui sont ce qu'ils sont réellement, dans leurs âmes, ceux qui sont éveillé, ceux qui sont des sages aussi, des vrais
De " vrais humains ", ça n'existe pas, "humain" défini le corps beige avec deux pates et deux yeux, mais uniquement le corps. La mentalité n'a rien à voir
Et il n'y a pas que le capitalisme qui est en question, mais aussi toute les autres formes de gouvernements, et même, tout le système de la Terre entière en entier dans tous ses paradoxes, différences, ..etc

Mais ce qui me chatouille le plus, c'est ça :
Citation :
J’ai parlé à un medium qui est aussi hypnotiseur ericksonienne et il me dit être un adulte fushias. Il m’a dit que c’était une prise de conscience il y a 7 ans qui lui a fait changer sa façon de penser et d’agir mais il n’est pas fushias de naissance. Bref grâce à lui j’ai compris que j’avais un rôle à jouer dans ce monde de part mon appartenance indigo et que j’étais un mec normal.
Comment peux-tu faire confiance à quelqu'un d'autre ? La seule personne qui doit savoir si tu es enfant indigo ou pas, c'est TOI, et TOI SEUL

La question est : Est ce que tu te sens particulier ? Avec une énergie particulière et puissante que n'ont pas les autres ? Est-ce que tu te sens trop différent ? Genre avoir du mal à te sociabilisé, dans les relations humaines, des trucs comme ça.

C'est toi qui doit te sentir ainsi, et non quelqu'un d'autres. Car tu peux très bien avoir ces caractéristiques mais ne pas être pour autant enfant indigo.
Moi si on me disait que je ne l'étais pas, ça m'arracherai les tripes. Je ne comprendrais plus alors quel est le sens de ce que je suis. J'ai déjà pleurer en me remettant en question une fois. Je me sentais replonger en enfer (mais quand j'dis l'enfer... Ce n'est qu'un quart ironique/métaphorique....)
Je ne pourrais plus avancer et je serais un peu plus sensible à cette énergie chaotique, à cet enfer, que j'essaie de fuir au quotidien, et que d'ailleurs, j'y arrive de plus en plus
ça me scierais littéralement le cerveau, l'esprit. Me toucherai au plus profond de moi... ça serait complètement contradictoire avec ce que je ressens par rapport à ce que je suis, et la "terreur" serait d'une force... Impressionnante
Après tout le monde n'a pas ces élans internes qui m'ont toujours guidé... Mais voilà quoi

Donne ton avis, tes réponses, et tout, par rapport à ce que je viens de dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaine

kaine


Date d'inscription : 27/06/2014
Localisation : limoges
Messages : 7
Age : 45

Présentation de Kaine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaine   Présentation de Kaine Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:34

C'est pas un don ça, c'est plutôt un signe à la limite Wink a écrit:

oui en effet un signe que je qualifierai plutot egalement de l'au dela. il etait 4:00 am quand j'ai ecris sa g t cramé intellectuellement sory Smile


Ce n'est pas que les anges et tout ne veulent pas t'aider, c'est qu'ils ne peuvent pas... Je ne sais pas combien de personnes pensent que c'est de leurs fautes... Je les ai haïs durant un moment à cause de ça mais je me suis vite rendu compte que j'ai eu tord.. Faudra que j'fasse un post la dessus quand j'aurais la foi.. x) a écrit:

ben moi g tjs eu des signes de l'au dela depuis ma renaissance. je pensais que le céleste m'aidait par rapport a ma mission qui est loin d'etre facile. je n'ai jamais rêver d'ange ou de dieu, egalment du diable. mais les experiences, rencontres que j'ai faites au cours de ma vie etaient loin d'être concluante par rapport a mon empathie des personnes que je rencontrais dans les divers niveaux de problemes quils avaient. les gens mont tellement fait souffir que g passer un point de non retour car avant g t pur. et le point de non retour qui date de moins de 2 mois sur la connerie humaine ma changé pas en bien.

Pour avoir une amie qui est schizophrène, non, ça n'a rien à voir On entends des voix et tout, mais déformer la réalité par l'imagination n'est pas de la schizophrénie mais du bon sens, du moment que l'on sait faire la part des choses, bien évidemment. a écrit:

oui un vrai skyzo voit et entend des choses qui n'existe pas mais qui capte peut etre une des multidimensions qui nous entourent. vas voir un psychiatre et dis que tu es une indigo et comment tu les devenu tu vas voir sil te prends pas pour une skyzo Smile


Et je ne pense pas qu'il soit question de " vrais humains ", mais de personne qui sont ce qu'ils sont réellement, dans leurs âmes, ceux qui sont éveillé, ceux qui sont des sages aussi, des vrais De " vrais humains ", ça n'existe pas, "humain" défini le corps beige avec deux pates et deux yeux, mais uniquement le corps. La mentalité n'a rien à voir Et il n'y a pas que le capitalisme qui est en question, mais aussi toute les autres formes de gouvernements, et même, tout le système de la Terre entière en entier dans tous ses paradoxes, différences, ..etc a écrit:

moi je definis les vrais etre humains les 3% que constituent les populations du systeme capitaliser. il est vrai quil sagit que de ma definition donc sory si je me suis mal expliquer pour le grand nombre dont laudience minimal s'élève a 500 k Smile

Comment peux-tu faire confiance à quelqu'un d'autre ? La seule personne qui doit savoir si tu es enfant indigo ou pas, c'est TOI, et TOI SEUL La question est : Est ce que tu te sens particulier ? Avec une énergie particulière et puissante que n'ont pas les autres ? Est-ce que tu te sens trop différent ? Genre avoir du mal à te sociabilisé, dans les relations humaines, des trucs comme ça. C'est toi qui doit te sentir ainsi, et non quelqu'un d'autres. Car tu peux très bien avoir ces caractéristiques mais ne pas être pour autant enfant indigo. Moi si on me disait que je ne l'étais pas, ça m'arracherai les tripes. Je ne comprendrais plus alors quel est le sens de ce que je suis. J'ai déjà pleurer en me remettant en question une fois. Je me sentais replonger en enfer (mais quand j'dis l'enfer... Ce n'est qu'un quart ironique/métaphorique....) Je ne pourrais plus avancer et je serais un peu plus sensible à cette énergie chaotique, à cet enfer, que j'essaie de fuir au quotidien, et que d'ailleurs, j'y arrive de plus en plus ça me scierais littéralement le cerveau, l'esprit. Me toucherai au plus profond de moi... ça serait complètement contradictoire avec ce que je ressens par rapport à ce que je suis, et la "terreur" serait d'une force... Impressionnante Après tout le monde n'a pas ces élans internes qui m'ont toujours guidé... Mais voilà quoi a écrit:


et oui pour nous indigo, l'enfer c'est les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
kaine

kaine


Date d'inscription : 27/06/2014
Localisation : limoges
Messages : 7
Age : 45

Présentation de Kaine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaine   Présentation de Kaine Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:38

ah dsl pour les citations et nom du posteur. c'est la première fois que j'écris sur un forum donc chui paumer
Revenir en haut Aller en bas
william walker




Date d'inscription : 24/06/2014
Localisation : nouméa, nouvelle calédonie
Messages : 16
Age : 41

Présentation de Kaine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaine   Présentation de Kaine Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:48

SALUT kaine,moi c'est will,
waouw , en lissant ton parcourt j'me rend compte que les foi ou je me plaigner de la vie , c'était des caprice d'enfant gaté , mème si j'ai souffère , j'me rend compte que le soutien que j'ai reçu par mes maitres , on , son , et serrons toujour des bénédiction ,
tu est en contact avec des entité invisible , positive ou négative ?
ET COMMENT tu gère çà ?
y'a t'il quelqun pour te soutenir ?

VOILA , fraternellement , .W.W.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kaine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaine   Présentation de Kaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfants indigos :: Administration :: Présentations En Cours-
Sauter vers: