Enfants indigos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enfants indigos

Ce site est fait pour que les différents types d'enfants (indigos, cristal, arc en ciel,...) puissent s'identifier comme tel, et qu'ils puissent se rencontrer ! ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
william walker




Date d'inscription : 24/06/2014
Localisation : nouméa, nouvelle calédonie
Messages : 16
Age : 41

présentation  Empty
MessageSujet: présentation    présentation  Icon_minitimeDim 29 Juin - 10:21

BONJOUR, je suis will walker . tout comme vous z'autre , les qualité décrite dans les là présentation des indigos me son famillière . mais moi j'utilise le terme "néomégayan" qui sinifie néo-nouveaux , oméga-humain, gayan-fils ou filles de la terre notre mère gaia ! mais si comme vous tous et toutes j'ai soufère de l'actuel société et de son non-sense , je suis , je l'ai compris depuis peu , surment celui d'entre nous qui est étais le plus préserver de ses malfaçon . car proche de moi des maitres et maitresses de sagesse se manifester , sur les quatre plan :1physique :2spirituel: 3virtuel: 4éterique . donc mème si mon sang, mes larme et ma sueur on  couler sur l'otel de l'injustice un réel soutien ma étais apporter  . Jusquau jour de ma rentré dans les annale akashique ou come je nome "mémoroa" , donc ce jour mervéilleux fut une illumination , prouver sientifiquement par le principe d'intriquation ! ce jour à donner un sence à toute  ma vie !!!!! car pour moi il était illogique  de vivre dans cet grande farce que l'on appel humanité. ces pour çà que aprés avoir quité  volontairement une vie de "rève" d'esclave, je me suis mie en hermitage pendant 4 ans . j'ai reçu l'aide d'une petite partis de ma famille pour celà . et donc ais abondoner toutes les fause valeurs de ce monde , me suis consentré sur là question !!!! mais enfin qui sui'je !!!!  et ais truver là réponse . les nombreuse experiences dit surnaturel comme le contacte avec des entité de lumière , prémonition , médiumnité, extra-sencibilité etc ... on etais un secret difficile a garder , mais j'ai la chance de vivre ou il ma étais possible de fuire la socièté aussi souvent que possible, et je l'ai souvent fait !! mais en voyant toutes les souffrance que vous frère et soeur endurée tous les jours , je ne peut que vomir ce monde . Mais je ne veut ni fuire ni me batre contre cet société , je veut l'adapter a nous, digne enfant  de l'amour universel . car ces bien là, notre mission a toutes et à tous ,aider les "moldu" a devenir une  vrais civilisation ! pour vous faire une bonne présentation de moi, le plus simple et que vous écoutié  la chonson de alain souchon "la vie ne vaut rien" pour les détail je me confirais a celles et ceux qui veul me connaitre plus en profondeur . en vous adressant mes salutation fraternel . W.W.
Revenir en haut Aller en bas
Lylyy

Lylyy


Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Toulouse
Messages : 63
Age : 27

présentation  Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  Icon_minitimeDim 29 Juin - 10:38

Citation :
aider les "moldu"
Oh... Tu connais Harry Potter... Je t'aime déjà toi !!!!!!!!! xDD Razz Ahah x)

Et bien bienvenue à toi ! Very Happy
Il me tarde de faire mieux connaissance avec toi au détour d'autres post ^^
Revenir en haut Aller en bas
william walker




Date d'inscription : 24/06/2014
Localisation : nouméa, nouvelle calédonie
Messages : 16
Age : 41

présentation  Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  Icon_minitimeLun 30 Juin - 7:30

bon , woila, les présentation son començer . merci a toi lylyy , pour ton impliquation dans l'E S P ...
éveil spirituel planetaire ! ouais je fait plein d'acronime , mais suis nule en orthographe .
tu me dit que tu m'aime déjà a cause d'harry potter , c 'est drole parcque je voulé justement te raconté le fait que mes parent mon inscrit a une école par correspondance quand j'té pti , cet école des mystère égyptiens . C est là ou j'ai fait grandir mon moi profond en parrallelle de lécole de tout les jours, pendant des anneés j'ai jongler avec les deux, mais pas sans màle !! l'orsqu'à 6 ans j'ai u la visite des 6 ètre de lumière m'apportant ce méssage" ... PATIENCE-COURAGE ... " et que je l'ai dit a mes parent ils ne mon pas pris pour un idiot et mon expliquer que c'était ma famille de l'aautre coté j'ai toute suite compris , et aux vue de mes résultat à des teste spirituel de logique pour enfant le dubut des chose on pris forme ! à 7 ans je jour mème, comme cadeaux " premier voyage astral " ou je dit moi "expenssion de consience "  king raoyale pour un peti de 7 ans !!! MAIS , car il y'à un mais, au retour de se voyage , une condition ma étais imposer !! je devais me taire sur ce sujet du moins à là partis des gens qui ne son pas ouvert .. les moldu... du coup comme je devait porter un maske , je me suis mis à jongler avec , c pour çà que les gens ne mon jammais bien compris , cars je n'était que là moitié de moi !! puis plussieure anneés d 'entrainement plus tard me woilà !!!  farao
ceci je l'espert atissera votre curiosité , merci de votre attention , je vous envoi mes salutation fraternel ...W.W...
Revenir en haut Aller en bas
Lylyy

Lylyy


Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Toulouse
Messages : 63
Age : 27

présentation  Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:59

Citation :
merci a toi lylyy , pour ton impliquation dans l'E S P ...
éveil spirituel planetaire !
Hihi x) Bah de rien :3 J'ai commencé à aller beaucoup mieux depuis peu, et à " mettre à jour ma tête ", même si je n'ai pas encore tout à fait fini, je me dois donc d'aider écoute :3

Citation :
ouais je fait plein d'acronime , mais suis nule en orthographe .
Tkt, tout ce que je demande c'est faire de son mieux pour que ça soit avec le moins de fautes, et donc lisible, si tu en fais quelques unes, ce n'est pas important ^^

C'EST QUOI CETTE ECOLE ??? :O Je veux trop y aller !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! l'école rêvé...... *-* CELLE QUI DEVRAIT ÊTRE OBLIGATOIRE !!!!!!!!!!!!!! >o< *o*
Donne moi l'adresse steuplé, steuplé, steupléééééé Sad x) Ou au moins ce que tu te rappelles sur l'endroit, nom, ou autre, teuplé *-*

Ouais je vois, tu ne devais pas parler de "tes croyances", disons ça comme ça... À ceux qui n'y croyaient pas, c'est ça ? ^^

Bienvenue en tout cas ! =D
Revenir en haut Aller en bas
william walker




Date d'inscription : 24/06/2014
Localisation : nouméa, nouvelle calédonie
Messages : 16
Age : 41

présentation  Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:46

AHOUKEA, je vais de désevoire, on peut plus s'inscrire , et c'était pas dans un lieu en particulier , mais on passé par des structure des ordres , déjà en place, tout doit évolué , il ne faut plus que se soit un secret toute ces chose là .
en plus je  crois que le siège de là loge de france était vers toulouse , cheers 
mais tout le savoir que j'ai acumulé je vais faire en sorte que des structure soit établie , enfin si je suis bien reçu par le monde , mais comme ya de plus en plus d'éveillers çà devrais ètre un jeu d'enfant  Basketball c'est vrais y'a un gros chalenge ,mais je peut pas ètre quelqun d'autre que celui que je suis ! c'est à dire le plus petit des plus grands .

ET SI TU VEUT , je peut te raconté des expérience que j'ai faites , des rencontre , ...etc

woilà pour le moment , fraternel bisoux !! .W.W.
Revenir en haut Aller en bas
Lylyy

Lylyy


Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Toulouse
Messages : 63
Age : 27

présentation  Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:58

Oki !
Oui je veux bien :3 Tu peux soit me les raconté en privé, soit sur le forum Wink
Mais ouais ça serait génial qu'il continue à y avoir des écoles de ce type !!! *-* ^^
Revenir en haut Aller en bas
william walker




Date d'inscription : 24/06/2014
Localisation : nouméa, nouvelle calédonie
Messages : 16
Age : 41

présentation  Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  Icon_minitimeMer 2 Juil - 3:49

salutation. alors ,, pour préciser , ce ne son pas mes croyance , mais des faits ! ce qu'il faut savoir , il yà des ordres mystique depuis l'égypte, et que des luttes interne provoque des crise sur terre !
certains veulent conserver le savoir pour dominer le monde, et asservir les population , d'autre comme moi veulent légalizer là connaissance , mais souvent au pris de leur vie , penser à tous ces hommes et femmes qui son mort pour dire que la terre est ronde , que rome n'ai pas le centre du monde , que l'évolution est le shémas de vie, ou que l'amoure était universel , j'en passe et des meilleur .
nous sommes actullement sur un point de bascule ,et le résultat serra soit la construction d'une civilisation supérieur sunny  , soit la chute de nos société pale  , mais pas la fin de l'humanité,  sunny 
le piege dans le quel tombe les gens le plus souvent , c'est de penser qu'il y'à des société secrete qu'y veulent dominer le monde , mais au seins de ces ordre c'est souvent le bordel .
juger un groupe pour les fautes d'un seul membre çà reviendré a accuser toutes l'humanité , car si un politique est corompus les autres aussi , et les cyclistes tous doper , les bankier tous véreux , les musiciens tous droguer , les catholique tous pédophile , les musulman tous des térroriste , les boudhiste tous improductif , les rasta tous des fumeur de pétars , ..............etc
de cet façon il ne resterais plus perrsonne de noble de coeur !
c pour çà que je suis là !!!! cheers 
pour faire comprendre ,avec simplicité, le fait que nous somme tous frère , mais pas tous égos , devant la trés grande diversité de l'univers !!
on à tous le mème jeu mais pas les mème cartes
et celon ma philosophie , ceux qui on les grosse cartes devrais prendre soin de plus petit , plutot que de les mètre en esclavage !  No 

et c'est cet tache que NOUS  Like a Star @ heaven les néomégayan ou "indigo" star-child" ....etc
devon accomplir , avec force et sagesse , pour le bien commun de tous

vous vous dite peut ètre  scratch il est fou ce mec !!!
prk??  Question Question Question 
parcque je veut donner du sens à la vie sur cet petit planet
ou parcque je croit que à moi seul je peut le faire .
si c'est çà , alors je le suis  geek 
mais c'est d'amour que je suis .  I love you 

ET POUR TOUT CEUX , qu'il le veulent , un plan ma était transmis ,
un plan que je potasse  study 
un plan parfait
un plan qui dépasse de loin chaque humains
un plan pour tout les humains
un plan ou les néomégayan seront les maitres serviteurs de cet planet
et ou le mots d'orde sera paix et prospérité pour tous!
et ou les plantes et animaux seront enfin libérer du joue des esclavagiste !!

alors pour les courageux , les incorruptible , les bon , les sages , les humble , les lumineux ....
JE VOUS DIT là révolte pacifique se mais en place !!!
je fait un pas vers vous  bounce 
dit autour de vous , un homme qui vient de l'ocean pacifique se lève
dit autour de vous , un homme vient en paix

que celà se sache !!!


je reste à votre disposition , merci à vous  , merci lylyy de nous réunir ! @ 

fraternellement ,je vous salut .W.W.
Revenir en haut Aller en bas
Lylyy

Lylyy


Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Toulouse
Messages : 63
Age : 27

présentation  Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  Icon_minitimeVen 4 Juil - 9:45

Citation :
pour préciser , ce ne son pas mes croyance , mais des faits !
Oui ça je sais, mais bon je ne sais pas comment appeler ça autrement et pour les ignorants c'est plus simple à dire ça comme ça.. x) (imagine toi leur présenter tout ça comme la réalité : ça fait pas un peu le mec légèrement maboul pour eux..? x') :/ )

Citation :
nous sommes actullement sur un point de bascule ,et le résultat serra soit la construction d'une civilisation supérieur sunny , soit la chute de nos société pale , mais pas la fin de l'humanité, sunny
Je pense que ce changement mettra beaucoup de temps, mais qu'il sera positif personnellement... ^^

Citation :
le piege dans le quel tombe les gens le plus souvent , c'est de penser qu'il y'à des société secrete qu'y veulent dominer le monde , mais au seins de ces ordre c'est souvent le bordel
Ah oui ça, je suis d'accord avec toi...

Citation :
parcque je veut donner du sens à la vie sur cet petit planet
ou parcque je croit que à moi seul je peut le faire .
À toi seul tu ne pourras rien faire du tout. Et avant de faire quoi que ce soit, tu dois d'abord évoluer toi même. Quand on est dans le chaotique il faut chasser les ténèbres. Ensuite, accepter la lumière, mais elle seule ne suffit pas : Il faut entrer dans la connaissance de son âme, rentrer au plus profond de sois et en faire sa propre vérité. Sortir de tout préjugé, contrôler l'égo, & tout ce qu'il s'en suit.
Après et seulement après on peut être vraiment efficace à 100%
Mais même ainsi si on est plusieurs indigo c'est qu'une seule personne ne suffit pas du tout. La vie est trop courte pour cela.

Citation :
mais c'est d'amour que je suis . I love you
Comme nous tous ^^

C'est bien beau ton truc, mais pour changer les gens ça ne suffira jamais, loin de là. Les gens ont une psychologie très complexe, qui part très légèrement dans tout les sens.
Pour leur faire entendre la vérité, soit il faut qu'ils soient prêt à l'entendre, soit il faut qu'il soit d'accord, soit il faut leur provoquer un déclic... Ce qui n'est pas une chose facile.
Pour ma part, je veux commencer à sauver la planète. Ensuite je verrais ce que je fais pour les hommes, pour le moment je les laisses se développer à leur rythme.
Leurs dires des mots de paix ne suffit pas. De plus, si on leur dit : Soyez généreux, ils peuvent dire : Je le suis ! , alors que pas du tout. Les gens se trompent sur eux même, et sur ce qu'ils sont. Ce type de paroles ne suffit pas.

Sinon bah de rien, j'ai fais ce site car je sais que des gens comme nous peuvent parfois se sentir seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
william walker




Date d'inscription : 24/06/2014
Localisation : nouméa, nouvelle calédonie
Messages : 16
Age : 41

présentation  Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:41

HA Exclamation Exclamation 
enfin, une personne, qui me tien tète sans me juger !! cheers 
cars j'ai l'habitude de soit ètre incompris , soit pris pour un grand maitre de sagesse .
ce que je ne suis pas !

tu dit que je ne peut pas changer les gens .
MAIS je ne le veut pas ,
structuré une sociéte , ou les plus sages aurait leur place de profésseur , voilà tout.
TU PENSE qu'un humais ne peut faire la différence  Question 
"toutankhamon,jéssu,cristophe colomb ,jeanne d'orléan,la reine victoria,marie curie,malcomX, mickael jackson,wolfgang amadeus mozart, william shakespeare,nikola tesla, albert Einstein, mao, lao Tseu ,

et mème des fou comme" adolf hitler, jule césar,napoléon, joseph staline ,dark vador  Exclamation  Twisted Evil 

tous un jour se son dit qu'il aller non pas changer , mais , influer sur l'humanité,

tu vois le changement comme lent, mais moi je le vois trés rapide .
EXEMPLE : ma grand mère , elle n'avait pas le droit de vote, ni mème d'avoir un compte en bank !
total dépendence du masculin, et là y'a des femmes qui se présente au poste les plus haut de la société, dirigentes de grand groupe ! ET mème elle monte des forum pour sauver la terre, Wink 
moi quand j'était petit on avait ni la télé ni le téléphone ,"çà c'est parcque suis éloigner "mais la vitesse de évolution est fénoménale ! Exclamation Exclamation Exclamation 
il 'y'a 150 ans , pas d'avion , dans 15 ans mars,
sur les 12 000 ans d'histoir connus y'a pas de progression aussi rapide .


AUTRE POINT:
ce n'ai pas moi le projet parfait , je me suis remis en question pendant 4 ans , je pense que t'en que l'univers est en mouvement je ne pourrais ètre parfait , car toujour, une nouvelle vie est posible donc , une nouvelle façon de voir la verité .

tu dit que tu veut sauver la planet et aprés les humains:
ICI, en N C , y'a 5 ans , le lagon a était classer au patrimoine de l'unesco ! cheers 
il y'a 1 mois , des tonnes d'acide on étais déverser dans ce mème lagon !  affraid 
on ne peut protèger la nature que par la sencibilisation des humains !

tu la dit toi mème : on peut pas" changer" les gens , sauf par un déclic ....

PAS FACILE !!! ok . MAIS imposible n'ai pas français !!!!!!
et cela est prévu dans le plan.
CAR je ne te l'ai pas présenter .
SI je sais que c'est posible , je ne sais pas si çà va ce réaliser , car en mouvement perpétuel toujour est notre avenir !! dixit "yoda"

tu est , je suis , et tout les autre menbre du forum," éveiler "
et des million d'autre , et proche de moi il y'a de nombreux sages ,
peut ètre qu'un délic sufira a ambrasé les foule  Exclamation Question Exclamation Question 
je ne me sens pas seul, nous ne somme pas seul .

qu'en pense tu Question 

woilà, merci, fraternellement, tchusss... .W.W.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation  Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfants indigos :: Administration :: Présentations En Cours-
Sauter vers: