Enfants indigos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enfants indigos

Ce site est fait pour que les différents types d'enfants (indigos, cristal, arc en ciel,...) puissent s'identifier comme tel, et qu'ils puissent se rencontrer ! ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de l'admin Lylyy ! ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Lylyy

Lylyy


Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Toulouse
Messages : 63
Age : 27

Présentation de l'admin Lylyy ! ^^ Empty
MessageSujet: Présentation de l'admin Lylyy ! ^^   Présentation de l'admin Lylyy ! ^^ Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:19

Prrrremière partiiie :3

Voilà bah moi c'est Lylyy (bon ce n'est pas mon nom qui m'a été attribué à la naissance mais je n'aime pas vraiment le nom officiel et puis je préfère Lylyy, pour moi c'est mon vrai nom :3 )
J'ai... Bon, là j'ai 17 ans trois quart, mais je fête mes 18 ans le 10 juin.
Je suis restée une enfant dans ma tête, et dans mon cœur. Et puis... Pour ce qui concerne le fait que je suis enfant indigo, j'pense que la seconde partie de ma présentation me présentera très bien la dessus... x)

J'aime énormément me balader, dehors, prendre l'air et sentir le courant d'air caresser mon visage. Me balader près d'arbres, même un parc ou autre, me permet de me vider un peu de toute les mauvaises énergies que j'ai accumulé tout au long de la journée, chez moi (oui j'ai arrêté les études pour me lancer dans certains projets :3 ), ça me permet de souffler, et de ressentir des énergies que j'adore.. *-*
J'adooore la pluie aussi !! (sauf que j'ai un sac ou mon téléphone, ou qu'il fait trop froid.. x') )
J'adore aller sous la pluie, une fois, je me suis mise sous un abris de bus, il pleuvait à torrent ! J'étais avec un ami, puis j'ai posé toute mes affaires... et je me suis mise sous la goutière xD
Le soleil aussi j'adore.. Mais l'hivers j'aime pas trop x)

En ce moment, j'écris une histoire, je l'aime bien mon histoire :3 Je m'exprime dedans ^^
Et pis plus tard, moi je ne veux pas dépendre du système... J'ai déjà tout prévu ! =D Ahah :3

Walaaa !

Deuxièmeuh partiiie :3
ENFANTS INDIGOS

Vous pensez vous enfants indigos ? Pourquoi ?

Oui, je suis un enfant indigo. Je me suis toujours sentis différente. Je me rappelle de souvenirs qui remonte à très loin, même quand j'étais encore qu'un fœtus.. Si si ! x)
Et je me rappelle qu'étant enfant, déjà je me rappelais encore mieux de certaines choses, mais en plus, une fois, je me suis dit " Ah mais si ça se trouve, je suis comme une sorte de petit soldat ange, venu pour une mission ici ! " mais vu les traumatismes et les conditionnements que j'ai subit... Je me suis dit que ce n'était surement pas vrai... Je n'étais pas moi même, pour tout un tas de raisons les complexes. J'ai beaucoup souffert.

Ensuite, je me suis donc, toujours sentis différente. Trop différente. Comme si j'étais une étrangère arrivé dans un pays où rien ne fonctionne pareille. Comme si un indien qui ne connaissait rien de la civilisation arrivait là dedans... C'est vraiment, très déboussolant. Pourquoi ? Car les gens sont différents. Ils ne te comprennent sur rien, ils sont étranges, ont des réactions et comportements étrange, que tu trouves "anormaux". J'ai énormément souffert de ce monde. J'en souffre encore... Mais je lutte contre cela. Je VEUX être heureuse.
Ensuite, car je sens une... Grande énergie, ou magie, en moi. Je sens qu'elle est très puissante et provient de mon âme. Du coup, elle touche à la fois ce que je ressens parfois, quand elle ressort beaucoup, ma personnalité, et mes besoins. Mais je ne sais toujours pas en quoi elle consiste en tant qu'un don, et si c'est vraiment un don.
Et je pense donc qu'elle est à l'origine de beaucoup de choses.

Depuis 2 ans, je m'éveille peu à peu, je sors de plus en plus de la torture que l'on m'a infligée durant toute ma vie.
En... 2011 - 2012 , c'était ma première année de seconde générale (oui j'ai triplé ma seconde pour ensuite arrêter les études car l'école ne m'a jamais correspondu x) ), j'ai eu des amis. Je tenais énormément à eux, c'était comme ma vrai famille, car ma vrai famille.... Ont été des monstres avec moi, alors je ne les aime pas, je m'en fou d'eux. Je ne les hais même pas. Et c'était mes seuls proches. J'aurais donner mon âme pour eux. Mais ils m'ont trahis. Ont arrêté de me comprendre. M'ont juger.
J'ai fais la plus grande dépression de toute ma vie, celle qui m'a déclenché des dépressions chroniques durant à peu près 2 ans.
Là, c'est la magie de mon âme qui m'a guider. C'est grâce à elle si aujourd'hui, je peux dire que je suis bientôt heureuse, bientôt... ^-^

Mais en attendant, je suis passer par d'horrible phase, inimaginable. Différente de n'importe qu'elle souffrance. J'étais désespéré. Mon cœur était froid, et remplis de souffrance. Sans mon meilleur ami, j'aurais été morte à l'heure qu'il est. Désespérée, à espéré rencontrer quelqu'un qui est comme moi, sur toute ces énergies que je ressens en moi, et cette magie. Qui aurait été autant malheureux que moi s'il avait vécu ce que j'avais vécu.
J'ai prié, pleurer... Et finalement je n'avais plus foi en rien. La seule chose qui m'a permis d'avancer alors que ma douleur morale était comme être dans un bain de lave constamment, c'était cet ami. Car je tiens énormément à lui. La douleur car personne n'est comme vous, je la connais par cœur. Je me suis posée tant de question là dessus et ressentis tant de chose...
Quand j'ai découvert ce qu'étais un enfant indigo, par les nombreuses recherches que j'ai faites, et que je l'étais, c'était ENFIN l'explication à ce que j'étais. ça voulait dire que d'autre était comme moi, et donc, je me suis mise à pleurer.

Lisez ce qu'il y a sur ce post (et ce n'est pas marqué, mais si on les appelle "enfants indigos" c'est également car il y a de l'indigo dans l'aura de ce type de personne): https://lesenfantsdifferents.forumactif.org/t7-savoir-si-on-est-enfants-indigos#29
Vous pensez vous comme ces enfants là après avoir lu ceci ? Vous pouvez mettre que les numéros des caractéristiques qui vous correspondent dans votre présentation si vous voulez ^^


"1 - Se sentir étranger. Ne pas reconnaître le décor planétaire, social, culturel, s'y sentir mal à l'aise."
J'ai toujours trouver toute cette organisation de la terre, avec les immeubles, maisons, ...etc, pas jolie et... Comme si ça n'avait pas de sens. 'Fin... J'ai toujours trouvé ça bizarre quoi. Social... Oui ça, j'ai toujours eu énormément de mal à me faire des amis, je ne comprends pas pourquoi les gens se comportent de la façon... Dont ils se comportent en général quoi, et leur façon de penser, c'est bizarre... La culture, j'trouve qu'elle est illogique. Le christianisme... (même si je respecte bien sur, et puis il y a sa part de vrai), les églises, les fêtes, et surtout, les conventions... Pff.. --'
Et surtout : La société... Moins de sens et plus chaotique que ça, difficile à trouver... O.o (à moins qu'on aille voir des démons :'P x) )

"2 - Se souvenir de façon floue d'appartenir à une Famille spirituelle souvent plus importante que sa famille biologique, une Famille formée d'êtres intelligents, aimant et créatifs dont on conserve une grande nostalgie."

"3 - Avoir beaucoup de difficultés à s'adapter à la densité. Trouver le corps physique emprisonnant et encombrant, trouver étrange de devoir manger des aliments denses pour survivre, se sentir mal à l'aise face aux selles et à l'urine, ne pas être attiré vers les activités très physiques."

Je ne supporte pas les activités physique, je trouve le corps plutôt emprisonnant et très encombrant, sinon le reste je ne me suis pas poser la question, pour bouffer et "aller aux toilettes".

"4 - Ressentir fréquemment une angoisse de séparation. Être dans cet état chaque fois qu'une petite séparation anodine survient dans les relations interpersonnelles, car l'âme se souvient de façon floue mais intense d'avoir été séparée de la Source ou d'une grande Sphère de Vie lumineuse et infiniment belle, amoureuse et intelligente."
Oui je l'ai à la base, mais j'essaie d'arrêter d'angoisser, j'ai trop d'angoisse à la base au quotidien, comme je l'ai dit plus haut, en ce moment je lutte contre le mal-être. Donc j'angoisse un peu moins maintenant... Sinon oui, j'ai cette angoisse de séparation. Je déteste devoir dire au revoir à ceux dont je suis très proche et que je ne peux voir souvent (et des proches j'en ai moins de 4 hein euh..)

"6 - Se sentir en présence et menacé d'êtres barbares, monstrueux, dangereux, et parfois en être apeuré ou traumatisé."
Oui ils m'ont traumatisée. Ils sont souvent cruels et horribles. Même dans le côté "astral" on m'a faite du mal et on essaie de me faire beaucoup de mal... Vive les mauvaises énergies qui s'acharne à une médium sensitive qu'est hypersensible.

"7 - Avoir une imagination fertile et une vision vaste de l'Univers. Imaginer facilement la vie sur d'autres planètes, dans d'autres systèmes solaires ou d'autres galaxies, ou dans d'autres dimensions plus subtiles. Cette imagination est généralement nourrie par des souvenirs d'expériences véritables sur ces autres sphères de vie et dans les nombreuses réalités multidimensionnelles."
J'ai une imagination tellement fertile qui a même choquée la psychiatre que j'ai x) M'après j'ai jamais trop chercher à imaginer la vie ailleurs et tout... J'pense que là dessus, c'est plutôt normal... En fait j'en sais rien x)

"8 - Être hypersensible. Pleurer ou rire très facilement, ressentir rapidement les états d'âme des êtres proches ou éloignés."

"9 - Manifester de la persévérance ; sentir l'importance des grands élans internes et les suivre malgré les obstacles ou conditionnements externes."
Ah oui ça, c'est l'moins qu'on puisse dire... x) Heureusement que j'ai ça, sinon... Je n'ose même pas imaginer qui je serais à l'heure qu'il est, si je n'avais jamais ressentis ces "grands élans internes" pour me pousser à être ce que je suis vraiment... <.<

"10 - Avoir des visions grandioses ou mégalomanes. Être habité de projets, de rêves, d'idées qui font rire les autres, que les autres considèrent impossibles, alors qu'en soi on les voit déjà entièrement réalisés ! - et qu'on sait qu'on fera tout ce qui est possible pour les matérialiser."

"11 - Avoir un mental ingénieux, un talent naturel pour les inventions et les innovations technologiques, car son âme a déjà vécu là où cela existe déjà, ce qui fait que ce mental trouve intuitivement les solutions adaptées à la Nouvelle Terre."
J'suis incapable de créer quoi que ce soit ou pour les maths... Non plus xD Mais ce ne sont pas du tout les idées qu'il me manque, j'étais gamine que j'ai donner une idée de fusée non polluante à ma mère. Un jour, elle a rencontrer un scientifique, lui a parler de mon idée, et il a dit que ça serait faisable... J'avais moins de 10 ans x)

"12 - Manifester une grande curiosité. Être un enfant qui pose constamment des questions, qui veut tout comprendre, et un adulte qui ne se lasse jamais d'apprendre."

"15 - Se sentir investi d'une mission, d'un mandat, être persuadé d'avoir une oeuvre bien particulière et importante à réaliser pour la transformation de la Terre. - Flavio, 6 ans, disait: les âmes missionnées sont là pour aider à la transition de la Terre dans une dimension plus subtile."
Je n'aurais pas été traumatisée, comme je l'ai dit plus haut, j'en aurais été persuadée. Mais maintenant, c'est refoulé.

"18 - Être un thérapeute inné, avoir une facilité et une ardeur naturelles à débloquer les émotions et les pensées en soi ou chez les autres."
J'suis capable de comprendre comme une vraie psy mais avant que qui que ce soit m'écoute... Il neigera dans l'équateur.. :'3 Lol xP

"19 - Souffrir intérieurement du paradoxe entre le sentiment d'égalité et le sentiment de supériorité, ce qui signifie éprouver la sensation que tous les êtres sont d'essence semblable et égale, donc de même valeur, et en même temps, avoir un sentiment de supériorité ou d'orgueil spirituel en observant le manque de conscience de la majorité des personnes. - Ce paradoxe se résout dès que l'être découvre sa nature d'Indigo et son rôle sur la Terre."
Ça va mieux en effet ^^

"20 - Tenir à son jardin secret : l'Indigo aura tendance à garder pour lui une grande partie de sa connaissance, de ses expériences, de ses conclusions sur les événements... pour éviter d'être rejeté, blessé, ridiculisé par les êtres moins éveillés qui l'entourent. - Certains indigo risquent de sombrer très jeunes dans la dépression, l'apathie, les drogues, l'alcool, la boulimie, etc., pour compenser tout ce qu'ils sont encore incapables d'accepter de leur vie ici-bas où ils sont si souvent rejetés et mal aimés."
Le pire c'est que... J'aimerais tellement que mes proches sachent TOUT de moi, sur ces points... Mais c'est trop d'informations dans ma tête, et des informations beaucoup trop complexes, tellement que je suis incapable de les exprimer, ou du moins,  de toute les exprimé, comme si c'était des pensées trop "flou", ou "différente", pour être exprimé. Dans ma tête c'est très clair, mais pour exprimer... Ça devient quasiment impossible... Trop de choses.

"21 - Vouloir réformer le système planétaire dans son ensemble. Certains appellent les Indigos "les Chevaliers du Divin" puisqu'ils viennent pour aider l'Humanité à sortir des conditionnements, des enfermements et assoupissements ; ils agissent et parlent de façon souvent provocatrice pour ôter les oeillères, les muselières, ouvrir les yeux, les oreilles et les coeurs ; ce sont « des empêcheurs de tourner en rond »."
Oui mais comment..? ^^"'

"22 - Privilégier son propre système de guidance interne, rechercher intérieurement ce qui est à faire et ne pas apprécier de se faire forcer ou pousser dans le dos pour quoi que ce soit, respecter son rythme, son "timing", ses heures, et ne pas accepter de discipline imposée de l'extérieur."

"23 - Avoir une alimentation décalée. Les Indigos ont tendance à s'alimenter à des heures non fixes, uniquement quand leur corps en ressent vraiment le besoin. Souvent, ils sautent des repas ou même des journées de nourriture, dînent à l'heure du déjeuner et déjeunent au lieu souper, prennent le dessert en premier et la soupe en dernier. La plupart du temps, ils refusent de manger de la viande, sont végétariens ou respiriens et cherchent à se nourrir principalement de Lumière."
J'suis végétarienne ^^ Et si j'ai la force et l'apprentissage qui va avec, je deviendrais peut-être respirienne un jour ^^

"24 - Posséder des facultés extrasensorielles. Si elles sont encore inactivées, ces facultés s'éveilleront à des moments clés de leur existence : lecture dans les pensées des autres, télépathie, télékinésie, clairvoyance ou clairaudience, visualisation des auras et des êtres des autres plans, perception de la musique des sphères, voyages astraux la nuit pour aller dans des "Écoles de nuit" ou des Vaisseaux spatiaux pour y recevoir des informations et les transmettre."

Je sais que j'ai un grand pouvoir en moi, puissant, mais je ne sais pas du tout en quoi il consiste... ;n;
Par contre... C'est quoi la persception de la musique des sphères ?  confused
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de l'admin Lylyy ! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfants indigos :: Administration :: Présentations Validées-
Sauter vers: