Enfants indigos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enfants indigos

Ce site est fait pour que les différents types d'enfants (indigos, cristal, arc en ciel,...) puissent s'identifier comme tel, et qu'ils puissent se rencontrer ! ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Savoir si on est enfants indigos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lylyy

Lylyy


Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Toulouse
Messages : 63
Age : 27

Savoir si on est enfants indigos Empty
MessageSujet: Savoir si on est enfants indigos   Savoir si on est enfants indigos Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:10

EDIT :

Ce post vous permettra de savoir si vous êtes indigo ou pas Smile
Déjà, sur internet, vous allez trouvé tout un tas d'informations concernant cela, et il y a plusieurs caractéristiques qui se rejoignent. Juste après ces caractéristiques, je vous direz, selon mon expérience, ce qu'est un enfant indigo.

Selon moi :

Répondez simplement à ces questions (n'y répondez surtout pas avec votre tête, mais répondez-y avec votre coeur. C'est lui et lui seul qui doit dicter / répondre à ses questions.

As tu la sensation d'une énergie ultra puissante en toi, tu aimerais l'exprimer, mais tu n'y arrives pas, ou alors tu aimerais qu'on la voit, mais ce n'est pas le cas, ...Etc ?

Est ce que tu te sens très différent des autres, et la différence des autres, ou la tienne, te fait souffrir ?

As tu beaucoup souffert dans ta vie ?

Qu'est ce que tu ressens la maintenant ? Et par rapport à ces questions ? Est ce que quelque chose t'as bouleversée ou autre ?

Es-tu hypersensible ? (si tu te sens blasé souvent/constamment, ma question est alors : Est ce qu'à la base tu es hypersensible ? )

As tu le sentiment que ta raison d'être ici, sur Terre est particulière / importante, mais tu ne sais pas pourquoi ? (répond comme si tu ne savais pas ce qu'était un enfant indigo).


Grossomodo, voici les caractéristiques trouvés sur internet :


( source : http://terrenouvelle.ca/ind25manieres.php )
<< Il n'est pas nécessaire de réunir l'ensemble de ces 25 caractéristiques pour être un Indigo. Mais les véritables Indigos se reconnaissent à la présence en eux d'un certain nombre de ces caractéristiques :

1 - Se sentir étranger. Ne pas reconnaître le décor planétaire, social, culturel, s'y sentir mal à l'aise.

2 - Se souvenir de façon floue d'appartenir à une Famille spirituelle souvent plus importante que sa famille biologique, une Famille formée d'êtres intelligents, aimant et créatifs dont on conserve une grande nostalgie.
( Et je pense que l'on peut rajouté à " intelligents, aimant et créatifs" le mot " fortement compréhensif ", car c'est ce que je ressens en plus, pour ma part)

3 - Avoir beaucoup de difficultés à s'adapter à la densité. Trouver le corps physique emprisonnant et encombrant, trouver étrange de devoir manger des aliments denses pour survivre, se sentir mal à l'aise face aux selles et à l'urine, ne pas être attiré vers les activités très physiques.

4 - Ressentir fréquemment une angoisse de séparation. Être dans cet état chaque fois qu'une petite séparation anodine survient dans les relations interpersonnelles, car l'âme se souvient de façon floue mais intense d'avoir été séparée de la Source ou d'une grande Sphère de Vie lumineuse et infiniment belle, amoureuse et intelligente.

5 - Ressentir une sorte d'indignité ou de honte spirituelle. Ne pas trouver de raison à sa présence sur cette Terre et imaginer qu'il s'agit d'une punition, alors qu'il s'agit en réalité d'une mission d'aide et d'élévation humanitaires.

6 - Se sentir en présence et menacé d'êtres barbares, monstrueux, dangereux, et parfois en être apeuré ou traumatisé.

7 - Avoir une imagination fertile et une vision vaste de l'Univers. Imaginer facilement la vie sur d'autres planètes, dans d'autres systèmes solaires ou d'autres galaxies, ou dans d'autres dimensions plus subtiles. Cette imagination est généralement nourrie par des souvenirs d'expériences véritables sur ces autres sphères de vie et dans les nombreuses réalités multidimensionnelles.

8 - Être hypersensible. Pleurer ou rire très facilement, ressentir rapidement les états d'âme des êtres proches ou éloignés.
( Pour donner d'autres "caractéristique" des gens hypersensible, car je trouve cette explication pas très détailler : C'est avoir la sensation d'être plus sensible que les autres, comme s'ils ne pouvaient comprendre à quel point vos ressentis étaient fort (après peut-être ça dépend des gens?), c'est le fait de ressentir tout beaucoup plus fort que les autres. L'hypersensibilité peut aussi jouer sur les sens. Pour ma part, ça touche également le toucher. Quelqu'un d'hypersensible peut aussi ressentir les énergies environnantes).

9 - Manifester de la persévérance ; sentir l'importance des grands élans internes et les suivre malgré les obstacles ou conditionnements externes.

10 - Avoir des visions grandioses ou mégalomanes. Être habité de projets, de rêves, d'idées qui font rire les autres, que les autres considèrent impossibles, alors qu'en soi on les voit déjà entièrement réalisés ! - et qu'on sait qu'on fera tout ce qui est possible pour les matérialiser.

11 - Avoir un mental ingénieux, un talent naturel pour les inventions et les innovations technologiques, car son âme a déjà vécu là où cela existe déjà, ce qui fait que ce mental trouve intuitivement les solutions adaptées à la Nouvelle Terre.

12 - Manifester une grande curiosité. Être un enfant qui pose constamment des questions, qui veut tout comprendre, et un adulte qui ne se lasse jamais d'apprendre.

13 - Être rapide et souvent hyperactif, ce qui provient d'habitudes acquises au cours d'une autre incarnation, et créer plus rapidement encore dans les plans plus subtils, d'où une grande difficulté à accepter la lenteur des gens et du fonctionnement du plan physique de la planète Terre.

14 - Apprendre rapidement. Être capable de se concentrer et d'assimiler facilement de la nouveauté. Les enfants Indigos ont ainsi tendance à s'ennuyer à l'école, à déceler rapidement les faiblesses de leurs éducateurs et même à les dépasser en compréhension.

15 - Se sentir investi d'une mission, d'un mandat, être persuadé d'avoir une oeuvre bien particulière et importante à réaliser pour la transformation de la Terre. - Flavio, 6 ans, disait: les âmes missionnées sont là pour aider à la transition de la Terre dans une dimension plus subtile.

16 - Être incapable de mentir, toujours dire la vérité, même lorsque l'ego des gens en est choqué ou blessé, et ressentir une grande tristesse face aux mensonges et aux paroles de ces gens qui sont persuadés que puisque tout le monde ment, c'est une chose normale.

17 - Avoir continuellement besoin de créer et éprouver une sensation de mort interne dans les schémas de routine.

18 - Être un thérapeute inné, avoir une facilité et une ardeur naturelles à débloquer les émotions et les pensées en soi ou chez les autres.

19 - Souffrir intérieurement du paradoxe entre le sentiment d'égalité et le sentiment de supériorité, ce qui signifie éprouver la sensation que tous les êtres sont d'essence semblable et égale, donc de même valeur, et en même temps, avoir un sentiment de supériorité ou d'orgueil spirituel en observant le manque de conscience de la majorité des personnes. - Ce paradoxe se résout dès que l'être découvre sa nature d'Indigo et son rôle sur la Terre.

20 - Tenir à son jardin secret : l'Indigo aura tendance à garder pour lui une grande partie de sa connaissance, de ses expériences, de ses conclusions sur les événements... pour éviter d'être rejeté, blessé, ridiculisé par les êtres moins éveillés qui l'entourent. - Certains indigo risquent de sombrer très jeunes dans la dépression, l'apathie, les drogues, l'alcool, la boulimie, etc., pour compenser tout ce qu'ils sont encore incapables d'accepter de leur vie ici-bas où ils sont si souvent rejetés et mal aimés.

21 - Vouloir réformer le système planétaire dans son ensemble. Certains appellent les Indigos "les Chevaliers du Divin" puisqu'ils viennent pour aider l'Humanité à sortir des conditionnements, des enfermements et assoupissements ; ils agissent et parlent de façon souvent provocatrice pour ôter les oeillères, les muselières, ouvrir les yeux, les oreilles et les coeurs ; ce sont « des empêcheurs de tourner en rond ».

22 - Privilégier son propre système de guidance interne, rechercher intérieurement ce qui est à faire et ne pas apprécier de se faire forcer ou pousser dans le dos pour quoi que ce soit, respecter son rythme, son "timing", ses heures, et ne pas accepter de discipline imposée de l'extérieur.

23 - Avoir une alimentation décalée. Les Indigos ont tendance à s'alimenter à des heures non fixes, uniquement quand leur corps en ressent vraiment le besoin. Souvent, ils sautent des repas ou même des journées de nourriture, dînent à l'heure du déjeuner et déjeunent au lieu souper, prennent le dessert en premier et la soupe en dernier. La plupart du temps, ils refusent de manger de la viande, sont végétariens ou respiriens et cherchent à se nourrir principalement de Lumière.

24 - Posséder des facultés extrasensorielles. Si elles sont encore inactivées, ces facultés s'éveilleront à des moments clés de leur existence : lecture dans les pensées des autres, télépathie, télékinésie, clairvoyance ou clairaudience, visualisation des auras et des êtres des autres plans, perception de la musique des sphères, voyages astraux la nuit pour aller dans des "Écoles de nuit" ou des Vaisseaux spatiaux pour y recevoir des informations et les transmettre.
( Je ne sais pas si on peut y rajouté d'autre facultés.. Et je ne sais même pas si cette caractéristiques donne des dons qui sont tous possible, car j'ai aucune informations sur laquelle me baser (école de nuit, etc). J'pense que oui mais voilààà
En fait, je ressens pour ma part une très grande énergie, ou magie, venant de mon âme, qui touche à la fois ma personnalité, mes pensées, et mes émotions. Je sais qu'elle est très puissante, mais je ne sais pas en quoi elle consiste pour l'instant...
Alors peut-être ne faut-il pas trop se formaliser, c'est à dire ne pas se dire que si on a pas l'un de ce qui est marqué mais autre chose, ça compte pas)


25 - Ne pas être alourdi par son karma. Cela signifie être libre ou presque des liens karmiques après avoir depuis longtemps agi en accord avec les Lois Cosmiques Universelles.
(euh si quelqu'un peut m'expliquer ce que cela veut dire, car j'ai mal suivit... x) )

Certains Indigos sont de très vieilles âmes, d'autres de très jeunes, d'autres encore ne sont pas passés par la naissance et ont pris un corps, un véhicule physique au moment où quelqu'un se désincarnait ; ils sont alors ce qu'on appelle des "walk-in". Certains Indigos viennent sur la Terre pour la toute première fois et ne connaissent aucune âme de cette planète ; autrement dit, ils n'ont pas d'expériences de ressouvenance ou de retrouvailles spirituelles en rencontrant les êtres sur leur route, comme ceux et celles qui se sont incarnés plusieurs fois sur la Terre ; cela génère un sentiment de solitude encore plus grand et une soif bien particulière de retrouver sa Famille interplanétaire et intergalactique, donc une soif très difficile à comprendre pour tous les êtres qui sont des habitués de la Terre. >>


Dernière édition par Lylyy le Jeu 17 Juil - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
charlene.claude

charlene.claude


Date d'inscription : 11/06/2014
Localisation : Sud
Messages : 16
Age : 29

Savoir si on est enfants indigos Empty
MessageSujet: Re: Savoir si on est enfants indigos   Savoir si on est enfants indigos Icon_minitimeMer 11 Juin - 7:27

Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerais vous faire part de mes "caractéristiques" que vous avez citez dans ce post.
En effet le 1°) se sentir étranger est souvent la principal raison qui nous confirme qu'on est différent, pour ma part, je ne retrouve jamais de point commun avec les autres... Et me demande sans cesse " vais-je enfin rencontrer quelqu'un qui me ressemble, rien qu'un tout petit peu ". Je vois ici que c'est peine perdu vu la rareté des enfants indigo...
Pour le 2°), je ne pense pas que seuls les enfants indigos ressentent ça...
Le 3°), la densité humaine, pouvez-vous m'aidez a moins le ressentir ? En effet quand il y a beaucoup de monde, que je vois ou non, je me sens oppressé, jusqu'à parfois me sentir très mal. Je vois la nourriture comme des aliments qu'on doit ingurgité pour survivre, mais j'ai la net impression que c'est une machination. Je pense qu'il n'y a qu'ici qu'on doit ce cycle " manger, boire, évacuer ". L’énergie ne suffit-elle pas a nous ressourcer ?
Les problèmes de supériorités me rassurent car comme il est écrit, je me sens supérieur, surtout intellectuellement et spirituellement. Tout en me disant que ce n'est pas possible. Avoir l'impression qu'on as pas été fabriquer pareil a la base. C'est normal ?
Je vous laisse, comme vous pouvez le voir je suis un peu perdu, pouvez-vous m'aidez ?
Merci d'avance, cordialement
Ch.
Revenir en haut Aller en bas
Lylyy

Lylyy


Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Toulouse
Messages : 63
Age : 27

Savoir si on est enfants indigos Empty
MessageSujet: Re: Savoir si on est enfants indigos   Savoir si on est enfants indigos Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:15

https://lesenfantsdifferents.forumactif.org/t6-presentation-de-l-admin-lylyy#28

Déjà, voilà ma présentation, si t'as des questions après avoir lu, vas y ^^
Mais je te rassure, tu n'es plus seule ! Je suis là et je suis aussi enfant indigo

charlene.claude a écrit:
Je vois ici que c'est peine perdu vu la rareté des enfants indigo...
Ah oui ça... C'est pour ça que j'ai mis ça, + Donner les numéros qui nous corresponds & tout dans le post " comment se présenter ", car des gens mentent, ou se croient enfant indigo mais non... Ce qui est encore plus dure pour nous de se retrouver, mais ça fais 2 vrais enfants indigos que je rencontre !!! Very Happy

Moi la densité humaine... J'ai peur de la foule.. x) Je le refoule, donc du coup je n'y pense pas, mais j'en ai peur
Sinon si, tu as tout à fait raison, on peut se nourrir d'énergie... ^^ Jolie!! ^^

Lylyy a écrit:
23 - Avoir une alimentation décalée. Les Indigos ont tendance à s'alimenter à des heures non fixes, uniquement quand leur corps en ressent vraiment le besoin. Souvent, ils sautent des repas ou même des journées de nourriture, dînent à l'heure du déjeuner et déjeunent au lieu souper, prennent le dessert en premier et la soupe en dernier. La plupart du temps, ils refusent de manger de la viande, sont végétariens ou respiriens et cherchent à se nourrir principalement de Lumière.
Tu verras que ça parle des "respiriens" qui se nourrissent de lumière ^^
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=se+nourrir+de+lumi%C3%A8re

Fait un tour dans la recherche google Razz(on évitera le 4ème lien qui fait " c'est une seeeeecccte 80 ", si on les écoutez les gens, être respirien c'est une secte, les enfants indigos, & tutti cointy, c'est une secte, ...etc ( si si, regarde : https://www.youtube.com/watch?v=dputTazRs50 )
On a au taquet de mal à se retrouver entre nous, alors une secte... Pffff ce que les gens sont bête. Si ça se trouve c'est à cause au nombre de personne qui se disent enfant indigo alors que non.

charlene.claude a écrit:
Les problèmes de supériorités me rassurent car comme il est écrit, je me sens supérieur, surtout intellectuellement et spirituellement. Tout en me disant que ce n'est pas possible. Avoir l'impression qu'on as pas été fabriquer pareil a la base. C'est normal ?

Oui c'est normal !
" 19 - Souffrir intérieurement du paradoxe entre le sentiment d'égalité et le sentiment de supériorité, ce qui signifie éprouver la sensation que tous les êtres sont d'essence semblable et égale, donc de même valeur, et en même temps, avoir un sentiment de supériorité ou d'orgueil spirituel en observant le manque de conscience de la majorité des personnes. - Ce paradoxe se résout dès que l'être découvre sa nature d'Indigo et son rôle sur la Terre. "
Et puis même si t'as pas ce " paradoxe ", il faut écouter ton cœur, et non les écrit, sinon on peut se faire peur pour rien Wink^^

Et ça pour ne pas avoir été fabriqué pareil... Je sais pas trop, je pense qu'il y a dans notre âme quelque chose que les autres âme n'ont pas, quelque chose de puissant, une grande énergie, non ?
Car je la sens cette forte énergie

Par contre si tu peux faire une petite présentation sur toi (je t'épargne la seconde partie vu que je sais si tu es enfants indigos, ou de cristal, ou arc en ciel, ou rien du tout, vu que j'ai vu que tu étais bel et bien enfant indigo ^^ ), juste pour en savoir un peu plus sur toi ^^ C'est mieux que de quelqu'un qui s'inscrit et qu'on sait rien sur lui Wink Mais tu peux le faire plus tard si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
metanoya

metanoya


Date d'inscription : 11/06/2014
Localisation : Paris / St-Malo
Messages : 2
Age : 38

Savoir si on est enfants indigos Empty
MessageSujet: Re: Savoir si on est enfants indigos   Savoir si on est enfants indigos Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:31

charlene.claude a écrit:
Le 3°), la densité humaine, pouvez-vous m'aidez a moins le ressentir ? En effet quand il y a beaucoup de monde, que je vois ou non, je me sens oppressé, jusqu'à parfois me sentir très mal. Ch.

Hi,

cette oppression que tu ressens, c'est parce que tu bouffes les ondes émises par la plèbe... essentiellement de la colère, de la jalousie, de l'aigreur, du stress, assez régulièrement de la souffrance, tout ce qui occupe les pensées d'une grosse majorité de ces humains en fait. Il m'est même arrivé de pleurer dans le metro sans savoir pourquoi, alors que tout allait bien, au début.
Je suis prêt à parier que quand t'es avec qq'un de stressé, ou en colère, ta simple présence l'apaise, mais que toi en revanche, tu te sens moins bien après !???

Il n'y a pas vraiment de recette miracle, je supporte toujours assez difficilement une foule trop dense... emmène moi faire des courses un vendredi soir, je tiens 30 mn avant de songer sérieusement à me sortir de là. Il faut te créer une bulle, la visualiser, une bulle dans laquelle tu es intouchable. Cela nécessite d'avoir totalement confiance en soi, si tu as peur, pour x ou y raison, de l'image que tu renvoies à ceux qui t'entourent, leurs ondes s'emparent de toi très rapidement, et tu ne contrôles plus rien...

Si tu t'intéresses un peu à la lithothérapie, il y a aussi des pierres, portées au niveau du plexus solaire (chakra d'entrée des énergies en provenance de l’extérieur) qui peuvent apporter un vrai mieux être dans ces situations. Je pense notamment à l'amazonite, reconnue pour ses propriétés contre le stress geopathique.
NB: pour avoir vu tes yeux via un réseau social relativement connu, il te faudrait probablement une pierre à la longeur d'onde plus importante (fréquence de vibration plus faible) .. une spinelle rouge, ou un rubis

Voilà, je ne sais pas si j'ai pu t'aider un peu !??
Revenir en haut Aller en bas
charlene.claude

charlene.claude


Date d'inscription : 11/06/2014
Localisation : Sud
Messages : 16
Age : 29

Savoir si on est enfants indigos Empty
MessageSujet: Re: Savoir si on est enfants indigos   Savoir si on est enfants indigos Icon_minitimeVen 20 Juin - 9:50

Merci c'est très gentil pour ses renseignements !

Et bien dans une foule assez dense ( centre commerciaux notamment ), Et j'ai malheureusement aucune carapace pour m'en protéger, mon énérgie sort de mon corps pour ne plus revenir et la, je me sens oppréssé, en colère mal. Ca viens probablement de l'empathie qui fait que si quelqu'un as une envie de champignon et que je n'aime pas ca j'en aurait envie qu'a même...
J'essairais de trouver la pierre que tu ma dite, mais comment sait tu quel pierre correspond en fonction des yeux ...? tu verrai pas les auras des gens par hasard ? xD
Merci en tout cas si cette pierre peut m'aider je le saurais en la voyant merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lylyy

Lylyy


Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Toulouse
Messages : 63
Age : 27

Savoir si on est enfants indigos Empty
MessageSujet: Re: Savoir si on est enfants indigos   Savoir si on est enfants indigos Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:02

Metanoya > T'aurais pas pu me dire tout ça avant sérieux ? xD
Je comprends beaucoup mieux pas mal de choses et ça m'évite de me poser des questions genre " et si ce mal être venait d'ailleurs..? " comme je commençais à faire, merci pour ces infos ! Very Happy

Et bah moi, les mauvaises énergies ne m'oppressent pas... Elles me dérèglent complètement et pourrait même me rendre folle si je ne luttais pas un peu contrôle elles... (et bah ouais, moi ce qui n'est pas naturelle, je ne l'admet pas totalement non... ^^')
Et l'oeil de tigre n'est pas assez fort... Il en bloque, oui, mais c'est pas assez... Ce que c'est chiaaannnnt sans déconner.. >.<
Et puis une personne... Ou sans qui que ce soit d'ailleurs, me suffit... Leurs énergies sont là, vu qu'ils y sont passé, et c'est vraiment chiant !

Pour les pierres, celles qui protègent des mauvaises énergies sont... Le shungite (que je déconseille.. :') ), la tourmaline noire, l'oeil de tigre, et euuhh.. Je sais pas x) Mais y en a plusieurs ^^ Tu peux en trouver dans les boutiques ésotérique Wink

charlene.claude a écrit:
tu verrai pas les auras des gens par hasard ? xD
Désolé pour l'attente ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savoir si on est enfants indigos Empty
MessageSujet: Re: Savoir si on est enfants indigos   Savoir si on est enfants indigos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Savoir si on est enfants indigos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfants indigos :: Ce que nous sommes :: Indigos-
Sauter vers: